Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 description Neville Londubat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lupin
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
lupin


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

description Neville Londubat Empty
MessageSujet: description Neville Londubat   description Neville Londubat Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:12

Neville Londubat est né le 30 juillet 1980.Ses parents Franks et Alice Londubat se sont fait torturer par bellatrix Lestrange .Petit garçon sa famille craigner qu'il n'es aucun talent pour la magie en particulier son grand oncle Algie qui lui offert Trevor quand il a vu que Neville a été reçu à Poudlard .

La-bas il est envoyé par le choixpeau a Gryffondor ,petit et enrobé ,Neville est de caractère trouillard mais va devenir courageux surtout depuis qu'il est membre de l'Ad .Il fait parti de l'expédition qui va au ministère en 5e année.Durant la 7eme année il tente de s'emparer avec Luna et Ginny de l'épée de Gryffondor qui se trouve dans le bureau de Rogue .A la fin de l'année il combat au coté de Harry durant la bataille de Poudlard.C'est lui qui tue Nagini grace à l'épée de Gryffondor.

Par la suite Neville devient proffesseur de botanique et se marie avec Hannah Abbot

Le saviez vous???

Neville (prononcer nai-veul) = emprunté au français : "nouvelle ville, pays, ou ferme" (de nombreux villages de France, Belgique, Québec, Etats-Unis, etc. s'appellent "Neuville", "Neuviller", "Neuvilly", "Neuvillet", "Newville", etc.) ; c'est aussi associé à l'imbécillité ; existe aussi comme nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

description Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: description Neville Londubat   description Neville Londubat Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:36

Je pense que ça devrait allé, mais peut-être qu'il y a des choses à rajouter!!!??? Non, je sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

description Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: description Neville Londubat   description Neville Londubat Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

Je ne sais pas s'il y a quelque chose à rajouter, mais il y a des trucs à supprimer: LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES! Faites attention, les gars (ici, je parle de notre mystérieux Lupin, mais les autres en font beaucoup aussi - on voit bien que je suis la seule en littéraire)!

Et à la ponctuation, aussi! Vous n'avez donc pas de cours d'informatique, au collège?
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

description Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: description Neville Londubat   description Neville Londubat Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:46

J'ai fait du littéraire, mais j'ai encore des lacunes!!! La ponctuation c'est jamais simple!!! Je pense écrire sans faire trop de fautes, mais n'hésite pas à nous corriger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
lupin
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
lupin


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

description Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: description Neville Londubat   description Neville Londubat Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:23

oui n'hesite pas car moi et le français ça fait deux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: description Neville Londubat   description Neville Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description Harry Potter
» DESCRIPTION Katie Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopédie :: Salle de rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser