Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 description Harry Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lupin
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
lupin


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:53

Harry James Potter est né le 31 juillet 1980.Ses parents Lily et James Potter,se sont fait tuer le 31 octobre 1981par le térrible mage noir Lord Voldemort,Harry lui aussi attaquer par le seigneur des ténèbre à réussi a survivre au sortilège de mort qui lui a jeté.

Par la suite Harry a vécu chez son oncle et sa tante les Dursley qui lui on toujours dit que ses parents été mort dans un accident de voiture .IL apprend qu'il est sorcier le jour de ses 11ans par le demi géant Hagrid.

A son entrer au collège de sorcellerie Poudlard,il est envoyé par le choixpeau magique à Gryffondor c'est la qu'il rencontre ses meilleurs amis Ronald weasley et Hermione Grandger .

A la fin de sa 1ere année au collège ,il se retrouve face à Voldemort (l'assasin de ses parents).Lors de sa deuxième année Harry remet en echec Voldemort qui cette fois été revenu sous les traits de se qu'il été a 16 ans.Deux ans plus tard Voldemort retrouve son véritable corps avec notament du sang appartenant a Harry.

Entre temps Harry se découvre un parain du nom de Sirius Black.Ce qui lui donne une faiblesse que Voldemort utilise durant la 5eme année de Harry.Car en effet Voldemort a besoin de Harry pour sortir une prophétie du département des mystères. C'est durant cette bataille que Sirius meurt. A la fin du tome Harry découvre qu'il devra tuer Voldemort.LOrs de la sixième année de Harry .Celui-ci découvre l'éxistence des Horcruxes.IL les détruira tous lors du 7eme tome et finira par tuer Voldemort .Par la suite Harry deviendra auror et se mariera avec Ginny et aura 3 enfants :Lily Luna ;James Sirius et Albus Severus.

Le saviez vous?

Harry est le prénom masculin préféré de J.k.Rowling et Potter le nom de famille de son ami d'enfance Ian.

Et Rowling lui à donné sa date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:33

On peut, peut-être développer encore, en parlant un peu plus du tournoi des 3 sorciers, comment il a réussi les 3 tâches, en fait décrire un peu plus Harry, dans chacun des tomes, puis on en gardera ce qui est vraiment important????

Bon enfin je sais pas trop!!!??? Et les autres rédacteurs qu'est ce qu'ils en dise????
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

C'est normal qu'il y ait 2 sujets sur Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:57

Oui je n'ai pas compris ????
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:16

Normalement oui!
Un sujet Fiche d'identité
Un sujet Description
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:28

Ah, ok! Drôle de logique; d'habitude, on limite le nombre de sujet sur les forums... silent
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:01

De toute façon pour la rédaction finale, on mettra les 2 ensemble. Y'aura la fiche, suivi de la description!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:58

Pour repondre à ta première question et revenir dans el sujet ... Je voyais la fiche de descritpion d'Harry assez Grande en effet ... Et je pense qu'il serait bien de faire 9 paragraphes ... 1: Avant les années à Poudlard mais rapidement
Les 7autres : Les années à Poudlard
Et le dernier pour sa vie après ...
Mais bOn après à vous de donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:59

C'est tout à fait comme ça que je l'imagine sorcière en herbe!

Faudrait un petit résumé par Tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

Si ca derange pas Lupin ... je peux m'en charger ?? Sinon c'est à lui ...
Pour moi peut importe je me propose car je n'ai pas fait beaucoup de chose et je préfère ça au fiche descritpion ....
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:54

Voyez ensemble, envoyez vous des mp! Pensez juste à me mettre au courant, pour que je puisse faire les mises à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:15

Bah ... ce que je peux faire ... C'est que pendant que je ferais celle de Ronald ... je fais celle d'Harry par la même occasion ... Je serai parti dans l'ecriture donc ca prendra pas 3heures de plus !!

Et puis je la mettrais et on verra si on peut faire un mixte des deux ...
EJe previens pour Ronald ... je vais faire comme Harry ... diviser en 8 ou 9 si j'arruve à trouver des truc en intro pour son enfance :!
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:38

J'ai fait la description d'Hermione, mais telle que je l'ai faite ça me parait un peu long????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:47

Nan ... Moi je pense aussi que ca va etre long. C'est normal... On va repeter quasi la même chose pour eux car ils ont été quasi tout le temps ensemble ... Donc bOn !!
Sinon ta presenation de Hermione est très bien et complète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: description Harry Potter   description Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 ans de Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Le dernier Harry Potter
» Les Bijoux De Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopédie :: Salle de rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser