Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DESCRIPTION Katie Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

DESCRIPTION Katie Bell Empty
MessageSujet: DESCRIPTION Katie Bell   DESCRIPTION Katie Bell Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:11

Katie Bell eut quelques moments difficiles durant les matches de Quidditch, comme le jour où Montague saisit intentionnellement sa tête à la place du Souafle, la faisant presque tomber de son balai.
Peeves lui fit un jour une mauvaise blague dans une classe vide où les élèves prenaient leur pause : il lui lança des boulettes de papier imbibées d'encre et vida ensuite un flacon entier d'encre sur sa tête.
(Dans le tome 5)Durant son premier entraînement pour devenir gardien de Gryffondor, Ron était tellement nerveux qu'il lui lanca le Souafle si fort qu'elle ne parvient pas à l'attraper et le reçut en plein visage, ce qui la fit saigner du nez. Fred lui donna par mégarde ce qui devait être le mauvais bout d'un nougat Néansang - celui qui causait des saignements de nez au lieu de les arrêter - ce qui la fit saigner de plus belle. Il durent alors interrompre l'entraînement.
(Dans le tome 6)Elle eut encore moins de chance lorsqu'elle frôla la mort en octobre 1996 lorsque Madame Rosmerta lui lança le sortilège de l'Imperium pour qu'elle emporte à Poudlard un collier d'opale ensorcelé. Le paquet s'entrouvrit tandis qu'elle le ramenait et elle se disputa avec son amie Leanne. Lorsque Katie toucha le collier, son corps se mit à léviter et elle cria de douleur puis tomba au sol; elle dût être évacuée à Ste Mangouste où elle resta plusieurs mois.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle est devenu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

DESCRIPTION Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: DESCRIPTION Katie Bell   DESCRIPTION Katie Bell Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:30

On ne nous dit rien sur son futur! enin moi je ne sais pas!!! Ta description ets super!

scratch Est ce qu'on parle d'elle dans le tome 7??? Je sais plus, je l'ai lu qu'une fois donc c'est encore confus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

DESCRIPTION Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: DESCRIPTION Katie Bell   DESCRIPTION Katie Bell Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:13

Non ... Je relis le 7 et je peux te dire que je n'ai rien vu qui merite d'être dit sur elle ...
D'ailleurs j'ai rien vu ....
Ou peut etre qu'elle vient à Poudlard pour aider Harry lors de la bataille !
Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESCRIPTION Katie Bell Empty
MessageSujet: Re: DESCRIPTION Katie Bell   DESCRIPTION Katie Bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESCRIPTION Katie Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description Harry Potter
» description Neville Londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopédie :: Salle de rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser