Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daniel Radcliffe en mode drag queen !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lupin
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
lupin


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Daniel Radcliffe en mode drag queen ! Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe en mode drag queen !   Daniel Radcliffe en mode drag queen ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:07

Notre jeune sorcier, en plus de souffrir de dyspraxie, souffrirait également de terrible ennuie. Du moins c’est la seule excuse que nous avons trouvé à melty.fr, pour expliquer cette nouvelle envie de Daniel Radcliffe. Après avoir avoué ne pas avoir peur de la nudité, le héros d’Harry Potter croit « qu'une partie de (lui)-même aimerait camper une drag queen. Ce serait une excuse pour porter une tonne de maquillage sur les yeux ». C’est en tout cas ce qu’il aurait confié au magazine Détails, pour le numéro d’Octobre.
Mise à part ce petit détail quelque peu déroutant, il faut le dire, le jeune homme avoue par contre avoir une vie plutôt tranquille : « Je ne prétends pas faire des choses particulièrement osées. Les gens parlent de rébellion et se demandent: où est cette colère d'adolescent?( … ) J'essaie de l'extérioriser tout simplement par mes choix professionnels. J'aime les gens qui font des choses inattendues. J'écris des poèmes et j'aime ça. J'aime être différent des autres de ma génération ». Comme je le dis souvent, cela ne sert à rien de blâmer une contrariété, autrement, si sa seule source d’excitation est de pouvoir interpréter des rôles farfelus, comme pour lui rappeler qu’il reste un adolescent, quoique pleins au as … why not ?
En attendant, on retrouvera l’acteur dans un film dramatique donc la sortie n’est pas encore fixée : December boy. Ce film réalisé par Rod Hardy, raconte l’histoire de 4 orphelins, qui, dans une petite station balnéaire isolée, se battent pour se faire adopter par un couple sans enfants. L’histoire se passe à la fin des années soixante.
source:http://www.melty.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Azaelia


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)
Emploi/loisirs : Harry Potter, Cinéma, Musique, Ecriture, Livre...
Date d'inscription : 08/04/2008

Daniel Radcliffe en mode drag queen ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe en mode drag queen !   Daniel Radcliffe en mode drag queen ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:42

Ils vont tout le temps revenir sur les choix qu'il fait !?!?!?! Et surtout pourquoi il l'a fait ?

Il est acteur il choisi ses rôles parce qu'ils lui plaisent et puis voilà !! Déjà quand Dan avait dit qu'il jouerait Equus on en avait fait tout un drame parce qu'il allait être nu... Ca c'est parce que l'image de hp lui colle à la peau c'est aussi pour ça qu'il prend des rôles si opposés de Harry ! Alors qu'il le laisse tranquille un peu !
Revenir en haut Aller en bas
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Daniel Radcliffe en mode drag queen ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe en mode drag queen !   Daniel Radcliffe en mode drag queen ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:10

Aza a dejà dit tout ce que je pense !
J'en ai marre de tous ces articles qui parlent et deduisent des choses que fait Dan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Radcliffe en mode drag queen ! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe en mode drag queen !   Daniel Radcliffe en mode drag queen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliffe en mode drag queen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel RADCLIFFE veut des enfants
» Daniel Radcliffe souffre de dyspraxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Actu-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser