Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Neville Londubat

Aller en bas 
+2
Lord Voldemort
Love Emma Watson
6 participants
AuteurMessage
Love Emma Watson

Love Emma Watson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

J'adore son histoire dans le livre, et je trouve trop triste que ses parents soient devenues fou...mais peut-être que si le seigneur des ténèbres avait choisi lui plutôt qu'harry, é bien ce serait harry le "pas doué"....
Dans l'ordre du Phénix, c'est neville mon personnage préféré, je ne sais pas pourquoi, il me feait pitier avec ses parents qui ont perdu la raison...à moins que sa soit dans le prince de sang mélé, je m'enbrouille parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Modérateur
Modérateur
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 97
Emploi/loisirs : Mage Noir
Date d'inscription : 24/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:15

C'est vrai que Neville fait un peu pitié à cause de ses parents dans le 5, quand il va les voir à ste mangouste par exemple.
Mais je pense que Neville va s'améliorer, il a déja prouvé qu'il était plus courageux que ce qu'on pensait en allant au ministère avec Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Love Emma Watson

Love Emma Watson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

oui, tandit que beaucoup n'aurait pas eu le courage...sinon vous vous rappellez de Lockart ? il est apparu tout un coup et je ne m'y attendait pas du tout, mais moi je dit que c'est bien fait pour lui, je n'aimais pas qu'il parle a harry en disant qu'il était plus connu ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Modérateur
Modérateur
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 97
Emploi/loisirs : Mage Noir
Date d'inscription : 24/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:47

Oui, Lockart méritait peut être ce qui lui est arrivé vu ce qu'il a fait avant... Mais quand on le voit dans le 5, on a un peu oublié ce qui s'est passé dans le tome 2, donc on n'est pas vraiment content de ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Love Emma Watson

Love Emma Watson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

c'est vrai que c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:14

Lockhart lol! J'ai détésté ce perso. C'est vraiment bien fait pour sa sale gueule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Love Emma Watson

Love Emma Watson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

Hop hop le flood la !!!!!!!!! attention !!!!!!
Oui c'est vrai que Lockart il m'as vraiment énervé mais nous somme entrain de dérivé !!!
Oui moi j'adore Neville et je dirai m^me qu'il est très courageux. Et qui sait (lord voldemort surement) il va peut etre joué un rôle décisif dans le 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
Lord Voldemort
Modérateur
Modérateur
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 97
Emploi/loisirs : Mage Noir
Date d'inscription : 24/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:22

On voit bien dès le 5 que Neville veut aider Harry (surtout lorsqu'il voit Bellatrix s'échapper d'Azkaban), il va donc surement essayer dans le tome 7
(Je parle comme si j'avais rien lu...)
Revenir en haut Aller en bas
Love Emma Watson

Love Emma Watson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:19

quand on a lu le livre....!!! faut pas faire d'allusion !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Modérateur
Modérateur
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 97
Emploi/loisirs : Mage Noir
Date d'inscription : 24/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:59

Mais ne t'inquiètes pas, je parle comme si je ne l'avais pas lu, je me souviens quand même de ce que je pensais avant (même si pour certain truc je me trompais, c'est ce que je pensais que je dis même si c'est complètement à coté de la plaque...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:05

Pas de révélations, svp! Et pas de flood non plus! Evil or Very Mad

Neville est très courageux et je pense qu'il va aider Harry dans le 7. Il va peut-être même finir par ne plus avoir peur de Severus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Modérateur
Modérateur
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 97
Emploi/loisirs : Mage Noir
Date d'inscription : 24/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:07

Tu crois qu'il en avait encore peur dans le 6 ? Quand même, on n'a pas peur d'un prof lorsqu'on a affronté des mangemorts l'année d'avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:48

Je pense aussi la même chose que toi Voldy. Mais Rogue est quand même la plus grande peur de Neville. Je suis mitigé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
Lord Voldemort
Modérateur
Modérateur
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 97
Emploi/loisirs : Mage Noir
Date d'inscription : 24/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:57

Oui d'accord, mais il était en troisième année quand on l'a appris, Neville a grandi maintenant, il n'a peut être plus autant peur de Rogue. Il en a peut être encore un peu peur, mais c'est pas pour autant que c'est sa plus grande peur...
Revenir en haut Aller en bas
Love Emma Watson

Love Emma Watson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:30

moi j'en sais rien du tout ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:54

Au -, tu te mouilles pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nol




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:10

Neville avait peut-être peur de Rogue avant mais il n'en a peut-être plus peur maintenant qu'il a grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: mess   Neville Londubat Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

oui c'est vrai et en plus il a de plus en plus confiance en lui regardé dans l'ordre du phénix il n'a pas eu peur des mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:25

La reponse à cette question, ce trouve dans le 7eme. Razz Non, franchement, on s'en doutait depuis le début du 1er que ça allait finir comme ça pour Neville... No
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: mess   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:47

Oui c'est vrai qu'on s'y préparait .
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
Invité
Invité




Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:09

Je trouve que Neville est tout de suite attachant. Mais, dans le 5, ce n'est plus un garçon effacé, sans beaucoup de talent, et peureux. Quand il apprend l'évasion de Mangemort, donc Belatrix Lestrange, qui a torturer ses parebnts jusqu'a les rendre fous cela va l'animer d'une haine féroce, et il va vouloir à tous prix les venger ! Il va donc redoubler d'efforts à l'AD, pour que ses parents soient fiers, et qu'il soit un jour en mesure de les venger.
C'est un secret qu'il garde pour lui, mais sa grand-mère lui dit qu'il devrait être fier de ses parents...
Après, il va devenir de plus en plus important.
C'est assez troublant de savoir que l'histoire aurait pu être "Neville Londubat à l'école des sorciers"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description Neville Londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films et livres de Harry Potter :: Harry potter et l'ordre du Phénix :: Le livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser