Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Empty
MessageSujet: Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event   Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:45

Voilà des photos d'Emma qu'en pensez vous??? Je la trouve pas mal!!!

Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event 1 Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event 2 Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event 3 Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event 4 Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event BV8 Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event BV4

Pour les autres photos c'est ici: http://gallery.ewva.net/thumbnails.php?album=302
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Azuror

Azuror


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi/loisirs : Sports,Lecture
Date d'inscription : 10/02/2008

Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Empty
MessageSujet: Re: Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event   Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12

elle esstt belle!
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Empty
MessageSujet: Re: Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event   Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:19

Ouais! J'adore les chaussures et la robe!!! Le seul truc qui pourrait me déranger c'est un peu la façon dont elle se tient sur certaines photos, le maintien est pas super parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Empty
MessageSujet: Re: Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event   Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

Bah je veux pas etre mechante ... Mais je trouve qu'elle est moche sur ces photos ... On dirait qu'elle sort du lit ... Car la tete est blanche sans couleur et une coupe plus que banale ...
La robe ... Pourrait etre pas mal ... mais sur elle je trouve que ca le grossit ... Et lui fait les seins pendants ... ( c'est bete à dire mais c'est mon avis)
Bon reste les cheussures que je trouve TRES jolis !
après les avoir re regarder je les trouve TRES TRES jolis !
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Empty
MessageSujet: Re: Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event   Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:45

Je suis un peu d'accord avec toi sorciere en herbe! Elle ne se tient pas super bien, et ça la met pas vraiment en valeur, la robe est un peu courte et la boudine un peu, avec tous ces plis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Azuror

Azuror


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi/loisirs : Sports,Lecture
Date d'inscription : 10/02/2008

Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Empty
MessageSujet: Re: Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event   Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:55

la deuxième photo elle à l'aire d'être plier un peu...les épaules sont comme rêlacher ce qui n'est pas bien à voir sur une fille!

Bonn pour sa robe c'est vrai qu'elle n'est pas superbe! surtou niveau seins,sa lui fait comme si elle en à pas du tout et j'ai même remarquer qu'elle è un sourire forcé! Quand elle fait un sourire naturel,c'est incroyablement beau!

Mais elle reste belle pareil!Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est pas,comment peux je dire sa, ''plastique'' ou ''la routine de la beauté montré par la société''.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Empty
MessageSujet: Re: Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event   Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:28

J'aime pas ta tenue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elorann974
Administateur
Administateur
elorann974


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion
Emploi/loisirs : Lycéenne, chant et cinéma
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Empty
MessageSujet: Re: Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event   Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:18

franchement je suis désolée mais là elle est vaiment moche ... surtout avec cette robe et ces shoes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-carol3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Empty
MessageSujet: Re: Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event   Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma aux Burberry & Vanity Fair Portraits VIP event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo d'emma.
» Emma Photoshoots
» Les Tenues d'Emma
» La maison d'Emma Waston --}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les acteurs :: Emma Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser