Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Tenues d'Emma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Tenues d'Emma Empty
MessageSujet: Les Tenues d'Emma   Les Tenues d'Emma Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:31

Je vous propose un petit voyage dans le temps, jusqu'à aujourd'hui, pour voir un peu les diiférentes tenues qui ont été porté par Emma, et n'hésitez pas à donner votre avis!!!

Vous tretrouverez toutes ces photos en taille bien supérieure et d'une qualité méga géniale sur ce site: http://www.emma-watson.net/

Source des Photos: http://www.emma-watson.net/

Cérémonies de Récompenses

2003

Disney Kids Awards

Emma est pas mal ça va et Tom a de la classe

Les Tenues d'Emma Normal_EWDKA8 Les Tenues d'Emma Normal_EWDKA19

Children's Baftas Awards

Bon là je trouve que ça lui va pas trop...

Les Tenues d'Emma Normal_EWACCB29 Les Tenues d'Emma Normal_EWACCB40

2005

BAFTAS Awards

J'aime beaucoup la robe, mais je dirais qu'elle est un peu trop longue, les chaussures passent...
Après j'aime beaucoup Emma, mais j'ai du mal à trouver des photos ou elles se tient bien, voyez-vous mêmes!!!

Les Tenues d'Emma Normal_EWAB111 Les Tenues d'Emma Normal_EWAB123 Les Tenues d'Emma Normal_EWAB

Empire Awards

Ce look lui va bien

Les Tenues d'Emma Normal_EW5EA107 Les Tenues d'Emma Normal_EW5EA10 Les Tenues d'Emma Normal_EW5EA122 Les Tenues d'Emma Normal_EW5EA13

2006

Empire Awards

Elle porte une robe un peu spécial, et les bottes qu'elle a ne vont pas trop avec la robe je trouve...

Les Tenues d'Emma Normal_Emma_1 Les Tenues d'Emma Normal_Emma_107 Les Tenues d'Emma Normal_Emma_114 Les Tenues d'Emma Normal_Emma_116

2007

Pride of Britain Awards

Je trouve la robe très belle, et les chaussures sont magnifiques, Emma les portes très bien. Par contre pour Emma j'aurais un peu raccourci la robe, mais de pas grand chose...

Les Tenues d'Emma Normal_003 Les Tenues d'Emma Normal_002 Les Tenues d'Emma Normal_011 Les Tenues d'Emma Normal_008 Les Tenues d'Emma Normal_023

Les Tenues d'Emma National Movie Awards

Certes elle porte pas mal cette robe, les chaussures ne vont pas...en fait je n'aime pas on dirait euh un sac à patates lol!!!...

Les Tenues d'Emma Normal_004 Les Tenues d'Emma Normal_022 Les Tenues d'Emma Normal_024 Les Tenues d'Emma Normal_025 Les Tenues d'Emma Normal_036

Nickelodeon Kids Choice Awards

Un look décontracté, qui lui est propre et qui lui va très bien!!! Emma s'amuse bien avec Bob l'Eponge lol!!!

Les Tenues d'Emma Normal_011 Les Tenues d'Emma Normal_017 Les Tenues d'Emma Normal_016 Les Tenues d'Emma Normal_020 Les Tenues d'Emma Normal_019

Voilà la suite viendra plus tard, car même si ma fac est fermé j'ai du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Tenues d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues d'Emma   Les Tenues d'Emma Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:36

C'est toujour aussi "strange"
Revenir en haut Aller en bas
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Tenues d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues d'Emma   Les Tenues d'Emma Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:17

Bin, la plupart du temps je l'aime bien en simple .. Avec des chaussures (sans talon) Et avec jean et un tee shirt car je l'aime pas trop en robe sauf la noire ...
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Tenues d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues d'Emma   Les Tenues d'Emma Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:31

Moi j'aime la voir dans tous les styles, mais quand on a une robe et des talons, on se tient bien, je veux dire droit, e robe elle prend parfois les mêmes attitudes que quand elle met un jean et un tee shirt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Tenues d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues d'Emma   Les Tenues d'Emma Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:39

Oui, je trouve aussi c'est pour ça que ça fait bizarre les talons et robes sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
elorann974
Administateur
Administateur
elorann974


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion
Emploi/loisirs : Lycéenne, chant et cinéma
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Tenues d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues d'Emma   Les Tenues d'Emma Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:58

oula ça me fait trop bizzar de la voir en jolie jeune femme en repensant à la petite hermione granger qu'on voyait dans le 1er harry potter.
mais elle a toujours été très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-carol3.skyrock.com
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Tenues d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues d'Emma   Les Tenues d'Emma Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:08

Ouais c'est vrai qu'elle est belle!!!

Je continue avec les tenues d'Emma...

DVD Launches

Philosopher's Stone DVD Launch

Toute mimi et encore petite j'aime beaucoup sa tenue...

Les Tenues d'Emma Normal_EWDPSL Les Tenues d'Emma Normal_EWDPSL2 Les Tenues d'Emma Normal_EWDPSL16

Chamber of Secrets DVD Launch

Tenue simple qui lui va bien, chaussures assorties...

Les Tenues d'Emma Normal_EWDCOL2 Les Tenues d'Emma Normal_EWDCOL12 Les Tenues d'Emma Normal_EWDCOL27 Les Tenues d'Emma Normal_EWDCOL40

Prisoner of Azkaban DVD Launch

Par contre là j'avoue être un peu moins emballé, j'aurais pas mis cette veste!!!

Les Tenues d'Emma Normal_EWDPL Les Tenues d'Emma Normal_EWDPL15 Les Tenues d'Emma Normal_EWDPL2 Les Tenues d'Emma Normal_EWDPL3 Les Tenues d'Emma Normal_EWDPL30 Les Tenues d'Emma Normal_EWDPL24
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Tenues d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues d'Emma   Les Tenues d'Emma Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:48

Si la veste lui vas bien !!
J'aime bien cette tenue là. ça fai plus .... naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Tenues d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Les Tenues d'Emma   Les Tenues d'Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tenues d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les acteurs :: Emma Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser