Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emma et son nouveau petit ami !!

Aller en bas 
+5
elorann974
Drago Malefoy
Ayamée
marie laurea
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

Donc voila Emma et son nouveau petit ami. J'ai trouver l'info sur un autre forum et les sources des articles viennent de UHP.

Citation :
Il semblerait qu'Emma est en ce moment même à Nice, alors ouvre l'oeil et si jamais, prenez-vous en photos avec l'actrice et n'hésitez pas à nous l'envoyer. Par contre elle est en compagnie de son petit-ami alors soyez quand même calme quand vous allez vers elle...

Citation :
La romance qu'Emma Watson semble être en train de vivre, rappelle que la petite Hermione d'"Harry Potter" a bien grandi !
(publicité)


En effet, elle serait en plein séjour romantique avec Tom Ducker sur la côte d'azur, à Nice. On lui prête une relation avec ce rugbyman anglais depuis 2006, et il était, entre autre, présent à l'avant-première de "Harry Potter et l'ordre du phénix" aux côtés de la jeune actrice.

Le personnel de l'hôtel qualifie les jeunes gens de "délicieux" et ils passeraient leur temps à flâner dans les boutiques et les galeries d'art.


Citation :
L'étoile montante du rugby anglais saura-t-elle être à la hauteur pour sa sorcière bien-aimée ?
(publicité)


Tout vient à point à qui sait attendre : après s'être plainte d'intimider les garçons à cause de sa célébrité sans cesse croissante, Emma Watson aurait enfin un petit ami. Elle a été photographiée au bras d'un beau et jeune joueur de rugby à l'avenir tout aussi prometteur que le sien, Tom Ducker, pendant ses vacances sur la Riviera française. Et le personnel de l'hôtel de Nice où réside le jeune couple le trouve "délicieux".

Les deux jeunes gens ont passé leur temps à visiter des magasins d'art de luxe, et l'actrice a finalement fondu pour une peinture de 15 000 livres, soit d'à peu près 22 000 euros, qui disait "Je suis incognito ici, faites-le savoir". L'oeuvre lui a tellement plu qu'elle a proposé de la payer cash et sur le champ. Le propriétaire de la boutique, Ali Abdelhafidh, a raconté : "Emma en est tombée amoureuse et elle voulait l'acheter là. Les mots écrits dessus résumaient bien sa soirée. Mais il n'était pas à vendre, et elle a dû se contenter de poser pour une photo près du tableau."

Pendant ce temps, les parents du jeune athlète rient des rumeurs qui le lient à la star, et affirment que leur relation est toute platonique. Le père, John Ducker, a déclaré : "Ils sont amis et rien de plus. Nous avons rencontré Emma une ou deux fois, c'est une jeune femme adorable." Mais n'est-il pas bien connu que les parents sont souvent les derniers à savoir que leurs enfants ont des petits amis ?

Et voila des photos en prime :

Emma et son nouveau petit ami !! 0708290504031111858


Emma et son nouveau petit ami !! 0708290505041111861


Donc voila qu'en pensez vous ? etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
marie laurea

marie laurea


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Parle avec des amis
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 27/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Bin je pense que c'est génial que Emma aille un petit ami ,au moins sa lui fait un peu e compagnie même si elle en a déja beaucoup Laughing ...Mais bon!!!Et oui ce sont les parents qui savent toujours les derniers qu'on a des petits copains mais c'est la vie ,et oui....Mais ça,ils ne peuvent pas comprendre ,fin si car ils ont vécus ça quand ils étaient plus jeunes ,...Ok,mais il se peut qu'à cette époque ,ils disaient tout à leurs parents !!!Fin quoi qu'il en soit je suis contente pour Emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

De toutes façon elle s'est encore trompé de mec !! Normal elle m'as pas vu !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:02

Tant mieux pour elle! Mais c'est vrai que les parents sont toujours les derniers au courant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: mess   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:33

les star change toujours de mec ou le contraire alor ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

En plus son petit copain c'est un fils à papa et maman. enfin vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
elorann974
Administateur
Administateur
elorann974


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion
Emploi/loisirs : Lycéenne, chant et cinéma
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:54

tag53 a écrit:
En plus son petit copain c'est un fils à papa et maman. enfin vous voyez ce que je veux dire.

bha moi je préfére que mon mec soit un fils à papa et à maman qu'une kaï-ra (comme disent certains lol) ou qu'un obsédé de vous voyez ce que je veux dire lol mais bon, c'est vrai qu'un gars peut être sérieux sans être fils "aux parents" , mais c'est rare à ma connaissance ...

Et ouais je suis d'accord avec vous là dessus : les parents sont toujours les derniers au courant pour les petits copain ! et même pas du tout parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-carol3.skyrock.com
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:02

c'es sur !! Vous avez vu comment Emma tien son Stylo ??? C'es bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
elorann974
Administateur
Administateur
elorann974


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion
Emploi/loisirs : Lycéenne, chant et cinéma
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:17

elle devait être pressée surement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-carol3.skyrock.com
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

Laughing le stylo!

Perso, mes parents ne sont JAMAIS au courant de mes histoires d'amour. Heureusement, parce que, à chaque fois, je finis par en avoir marre d'être avec quelqu'un et je largue assez durement... Neutral Alors, là, j'ai pris la décision de ne sortir avec personne avant d'avoir fini mes études. De toute façon, je ne supporte pas d'être en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:29

Ayamée la solitaire !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
elorann974
Administateur
Administateur
elorann974


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion
Emploi/loisirs : Lycéenne, chant et cinéma
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:28

c'est clair ayamée ! j'ai pris la même décision que toi et puis ben les gars à un moment ça saoul, surtout que quand ta relation est complètement gamine t'en a marre quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-carol3.skyrock.com
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:47

Bah moi on va dire que c'est pas demain la veille (coté coeur bien sur lol!) Mais quoi que .....
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
elorann974
Administateur
Administateur
elorann974


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion
Emploi/loisirs : Lycéenne, chant et cinéma
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:58

Moi ce moment ce n'est pas de l'amour mais pleins de "flashages" sur des bo goss de mon new collège !
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-carol3.skyrock.com
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:49

Ben, moi, bof. Déjà, les mecs, c'est mort, j'suis attirée que par les filles (physiquement, si vous voyez ce que je veux dire) et dans mon lycée, elles sont toutes moches ou alors ce sont des p**** qui ne s'intéressent qu'aux mecs et pas aux mecs entiers, si vous voyez ce que je veux dire. Y'a qu'une petite partie du mec qui les intéresse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:56

Bah moi pour les "flashages" on verra sa demain, enfin si il y a des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
Love Emma Watson

Love Emma Watson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:09

vous avez vu ? dan a 26 millions d'euro et il a 18 ans,
rupert a 15 million il a 19 ans,
emma a 17 ans et a 14,7.

ils ont trop de chance j'y crois pa !!
et en plus y'a encore deux autre films...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:35

et ouais c'est la vie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: message   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

oui mé je crois que leur popularité il vont donné des dons pour la maladie mé
bon il ont vraimen de la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50

Je savai pas qu'elle avait un ptit copain ( me suis pas renseigner aussi) il en a de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:31

Euh pour info, Emma s'est séparé de son petit ami, car il aimait aller dans des soirées arrosées et "s'amuser" avec d'autres filles!!! Pour plus d'info achetez le One qui vient de sortir, décembre-janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:32

Je m'appretai à le dire car je l'ai acheter le jour de sa sortie ... Quand j'ai vu ça j'étais verte ... La pauvre ... Sad
En plus de le "One" un très beau poster de Harry Potter ... La tête de Dan en gros plan !
En ce qui concerne la fortune de Dan, Emma et Rupert ... C'est vrai qu'ils ont de la chance ... mais après tout ils me font bien rigolé ! Et je sais que Dan participe à une oeuvre de charité pour les enfants qui sont gravement malade ... J'ai même une citation qu'ila dit : "Il faut donner de la vie au journée quand les journée ne peuvent plus donner de vie" ...
Ah ce Dan... Il est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

et elle a quelq'un d'autre en vue ? Et pourquoi ce genre de stars sont toujour avec des rugbymans, j'aime pas le rugby^^, j'espere que le prochain sera bien. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma et son nouveau petit ami !! Empty
MessageSujet: Re: Emma et son nouveau petit ami !!   Emma et son nouveau petit ami !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma et son nouveau petit ami !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tenues d'Emma
» Photo d'emma.
» Emma Photoshoots
» La famille d'Emma Waston --}
» La maison d'Emma Waston --}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les acteurs :: Emma Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser