Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Empty
MessageSujet: Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses   Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:20

Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses

Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Tom-Felton-draco-malfoy

L’interprète de Drago Malfoy ne sait toujours pas comment sera traité le fameux épilogue de Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui voyait le lecteur retrouver des personnages plus âgés.

Les rumeurs de "vieillissement" des acteurs de la saga avaient couru, plus ou moins alimentées par le producteur David Heyman, avant que l’on mette cette histoire de côté. Mais, le tournage de la deuxième moitié de l’adaptation de cet ultime tome des aventures du petit sorcier battant actuellement son plein, forcément, le débat revient sur le tapis. Felton s’est ainsi confié à MTV :
"Nous n’avons pas encore tourné cette séquence et je ne sais toujours pas si c’est moi qui vais tourner ou s’ils vont faire appel à quelqu’un d’autre. Je suppose qu’ils ne se sont pas encore décidés pour l’instant. C’est une scène très excitante. Daniel et moi en avons discuté et nous nous sommes dit que ce serait très amusant à tourner."

Pour en revenir au tournage lui-même, Jessie Cave, l’interprète de Lavender Brown, a confirmé qu’elle reviendrait très bientôt sur les plateaux (probablement la semaine prochaine), notamment pour (attention, spoilers éventuels pour certain(e)s…) tourner l’attaque de son personnage par Fenrir Greyback…
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
lupin
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
lupin


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses   Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:18

L'épilogue espéront qu'il completeront celui du livre
et tien je ne me souviens plus de cette attaque dans le livre
sa fait un an que je l'ai pas lu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses   Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:43

Moi j'ai du mal aussi à reprendre les livres étant donné que je connais un peu prêt la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
lupin
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
lupin


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses   Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:03

oui c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses   Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reliques de la Mort toujours aussi mystérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Thewlis revient pour les Reliques de la Mort !
» Pas de Sybille Trelawney pour les Reliques de la Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Actu-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser