Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vrai ou Faux???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Vrai ou Faux??? Empty
MessageSujet: Vrai ou Faux???   Vrai ou Faux??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:22

Je voulais juste votre avis!

J'ai lu dans les news du magasine "ONE" que des prévilégiés avaient vu le film et qu'ils avaient été déçus, car il n'y a pas la scène de la Bataille à Poudlard, ainsi que l'enterrement de Dumbledore!

J'ai lu également que les histoires d'amour été mise en avant et prenaient le pas sur tout ce qui concerne le passé de Voldemort!!!

Si c'est vraiment le cas ça m'a l'air plutôt négligé, puisque j'ai entendu dire que des scènes avaient été rajouté ... pourquoi en rajoutés, et donc en supprimé des qui existaient dans le livre???

J'avoue que lire ça me fait un peu "cogiter" quant au contenu du film!!!

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Vrai ou Faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux???   Vrai ou Faux??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:47

Je n'y crois pas trop mais bon je préfère rester sur mes gardes, car vu la blague qu'ils nous ont fait avec la Date de sortie du film, je ne préfère pas m'avancez...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
Luck

Luck


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Harry Potter / Le Volley / L'écriture
Date d'inscription : 05/06/2008

Vrai ou Faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux???   Vrai ou Faux??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:02

J'aimerais bien savoir qui sont ces 'privilégiés'
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Vrai ou Faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux???   Vrai ou Faux??? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:58

J'espère aussi que ce n'est pas le cas! De toute façon je préfères me faire ma propre opinion en allant voir le film!

J'aimerais aussi savoir qui sont ces "privilégiés", mais pour être franche je vois pas qui ça pourrait être!?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Vrai ou Faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux???   Vrai ou Faux??? Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:56

Moi non plus, mais es ce que c'est vrai ?Neutral
Car normalement à par le réalisateur et les acteurs personnes ne doit le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
Luck

Luck


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Harry Potter / Le Volley / L'écriture
Date d'inscription : 05/06/2008

Vrai ou Faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux???   Vrai ou Faux??? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:35

Oui, si certaines personnes ont pu le voir 7 mois avant tout le monde, ils doivent être étroitement liés à la production du film et ils ne se seraient pas amuser à faire une critique publique je pense... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrai ou Faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux???   Vrai ou Faux??? Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:28

Maintenant que je l'ai vu, je peux vous donner mon avis.
Ce qui est génial, c'est les effets spéciaux, ils sont époustoufflants ! Ils sont incroyables, et franchement, ça donne un plus au film !
On voit beaucoup leurs histoires d'amour, c'esrt vrai, mais ça prend aussi une place importante dans le livre. Ce qui est dommage, c'est qu'on ne les voit plus en cours...
Mais, pas mal de scènes ont été rajoutées, et plus on avance dans les films, plus il manque des scènes ! Mais le film ne peut pas être la copie conforme du livre... Surtout, qu'en épaisseur, ils sont de plus en plus gros ! Après, ça dépend de l'avis de chacun, moi ça ne m'a pas frappé, c'est d'autres personnes qui m'ont dit que l'on voyait que leutrs histoires d'amour.
Pour les privilégiés, c'est sûrement les acteurs, mais ils ne vont pas critiquer leur travail, donc, je me demande qui cela peut bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou Faux??? Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux???   Vrai ou Faux??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou Faux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films et livres de Harry Potter :: Harry potter et le prince de sang-mélé :: Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser