Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Empty
MessageSujet: Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé   Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:25

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé
Par Dwalan, le 24/09/2008 à 16:43

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Hp01ns8.thLe calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Thpix

Et le festival de clichés scannés continue !
Après l'agenda et après l'avalanche de photo, voici en détail un calendrier 2009 tiré du prochain film de la saga Harry Potter.
Attention, certains mois peuvent se montrer un peu "spoiler" pour ceux qui n'ont pas lu le livre ! Le film de David Yates arrive en salles le 17 juillet 2009.

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Hp02kc9.thLe calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Thpix Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Hp03cj4.thLe calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Thpix Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Hp04sf2.thLe calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Thpix Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Hp05jl6.thLe calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Thpix Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Hp07md2.thLe calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Thpix Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Hp08hq4.thLe calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Thpix Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Hp15ic4.thLe calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Thpix

Source: http://elbakin.net/

*************************************************************
[MÀJ] Nouvelles photos du Prince de Sang-Mêlé | K’m, Lumen & JN | 24-09-2008 à 00h00

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Breveon3334-f9502

C’est une bonne cinquantaine de photos du Prince de Sang-Mêlé que nous venons d’ajouter à nos galeries ! Elles sont extraites des calendriers Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et ont été découvertes par UHP. Nous y retrouvons entre autres de jolis portraits de Tonks et Lupin, Drago, Pr Rogue, Luna, Pr Slughorn, Harry, Hermione, Ron, Lavande Brown, Romilda Vane...

Si vous ne souhaitez pas connaître le film avant de l’avoir vu, nous vous conseillons de ne pas cliquer car bon nombre de photos sont spoilantes ! Sinon, bonne visite !

Scans des calendriers (n’oubliez pas la page 2): http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=192

Photos des personnages, extraites des calendriers et redécoupées: http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=355

Édition : Beaucoup de photos ont été re-scannées en meilleure qualité et remplacées dans nos galeries. D’autres sont toujours désespérément minuscules...

Source: http://poudlard.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé   Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:41

Luna a un peu changer changé sur les photos, elle à l'air plus mures !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé   Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:22

mwe...
je préfere garder mon calendrier manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé   Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

^^
Moi, j'ai un calendrier avec les pages qui s'enlèvent tous les jours et y'a des p'tites blagues dessus (il paraît que mon grand-père adorait ce genre de calendrier aussi).
J'aime bien les photos du calendrier HP, mais sans +...
Revenir en haut Aller en bas
Luck

Luck


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Harry Potter / Le Volley / L'écriture
Date d'inscription : 05/06/2008

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé   Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:35

Moi je suis plutôt content de voir que Luna n'a pas perdu sa 'loufoquitude' même si elle parait un peu plus mûre c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé   Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:02

Loufoquitude! lol!
Tu me fais rire, Luck.

Il n'y a pas une page avec Rogue?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé   Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:09

Oui j'ai remarqué et je trouve ça bête car c'est un des personnages principal de ce 6ème tome !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
Luck

Luck


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Harry Potter / Le Volley / L'écriture
Date d'inscription : 05/06/2008

Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé   Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:38

Oo c'est vrai, j'avais pas fais attention à ça silent
C'est dommage et bizarre qu'il ne soit pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé   Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier Harry Potter entièrement dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Des nouvelles des Harry Potter 6, 7... et 8 !
» Les 10 ans de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Actu-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser