hermione01 Journaliste
Nombre de messages : 871 Age : 36 Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: [HP 6] Nouvelle photo du jeu vidéo Mar 17 Juin - 11:49 | |
| [HP 6] Nouvelle photo du jeu vidéo | Alex | 17-06-2008 à 04h00 Le site russe d’Electronic Arts vient de mettre en ligne une nouvelle capture d’écran du jeu vidéo adapté à partir du sixième volet de la saga, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Y apparaissent Harry et Dumbledore devant la Pensine. On remarquera le soin tout particulier qui a été apporté aux graphismes — ce à quoi on pouvait s’attendre avec les progrès technologiques réalisés dans ce domaine. Voir la photo dans nos galeries: http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=181&pos=2Assez prometteur non ? Par ailleurs, il est également indiqué sur le site que le jeu vidéo devrait être disponible à l’achat dès le 21 août 2008, ce qui entre en contradiction avec ce qui avait été officiellement annoncé par le développeur et Warner Bros. un peu plus tôt, communiqué selon lequel la mise à disposition du jeu au public était prévue pour le 21 novembre cette année, concordant ainsi avec la sortie en salles du film... Il ne nous reste plus qu’à attendre ! Source : OwlPost via TLC Source: http://poudlard.org/************************************************************* Moi j'aime beaucoup les jeux videos HP, ils sont supers! En ce moment je suis en train d'y rejouer! Bon seul souci j'ai Harry Potter et la Chambre des secrets sur PS2 qui a mourru lol!!! Et c'est mon préféré! En tout constatez par vous-même grace à la gallerie de poudlard.org, niveau graphisme c'est de mieux en mieux!!! Qui joue aux jeux videos HP sur ce forum??? | |
|
Drago Malefoy Administateur
Nombre de messages : 1890 Age : 31 Localisation : Finistère (29) Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [HP 6] Nouvelle photo du jeu vidéo Mar 17 Juin - 14:19 | |
| J'adore les graphismes ! Remarque le 5 était très réussi niveau grafismes | |
|
sorciere en herbe Rédacteur de l'encyclopédie
Nombre de messages : 785 Age : 32 Localisation : Nevers (58) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [HP 6] Nouvelle photo du jeu vidéo Mar 17 Juin - 15:04 | |
| Moi j'ai joué au 4 et au 5 ! Mais là je le trouve vraiment bien fait! Encore mieux que le 5 BravO au createur ! | |
|
Luck
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Harry Potter / Le Volley / L'écriture Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [HP 6] Nouvelle photo du jeu vidéo Mar 17 Juin - 20:00 | |
| Vraiment superbe les graphismes Mais je trouve ça quand même bizarre que le jeu vidéo sorte avant le film :/ Et sinon moi je ne joues pas du tout aux jeux vidéos d'HP, dommage... | |
|
lupin Rédacteur de l'encyclopédie
| Sujet: Re: [HP 6] Nouvelle photo du jeu vidéo Mer 25 Juin - 9:59 | |
| moi j'ai jouer et je les ai tous fini mais c'est vrai que le 5 était extremement bien fait pour vu qu'il sorte sur PS2 sinon je vais devoir attendre noël d'avoir la PS3 pour y jouer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HP 6] Nouvelle photo du jeu vidéo | |
| |
|