Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lily et James : le commencement

Aller en bas 
+3
Drago Malefoy
Admin
Love Emma Watson
7 participants
AuteurMessage
Love Emma Watson

Love Emma Watson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: Lily et James : le commencement   Lily et James : le commencement Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

Chapitre 1 : Rentrée

Sur le chemin de Traverse une jeune fille tenait un morceau de parchemin de sa main droite et de sa main gauche, elle poussait un chariot où se trouvaient deux grosses valises ainsi qu’un petit sac noir à bandoulière . Elle était assez jolie avec ses longs cheveux roux et ses yeux vert émeraude . Elle avait un grand sourire aux lèvres, elle était si heureuse d’avoir été acceptée à Poudlard . Mais elle n’arrivait pas à trouver la voie 9 ¾ qui la mènerait à Poudlard . Quand elle alla demander à un gardien comment on faisait pour arriver à cette vie, celui ci la regardai d’un drôle d’air comme si elle venait de dire une énormité plus grosse qu’elle .
Lily Evans resta un petit moment à chercher la mystérieuse voie jusqu’à ce qu’elle vit deux garçons dont l’un avait un hibou blanc magnifique dans sa cage . Elle s’approcha timidement d’eux et elle les vit alors mieux . Celui qui avait le hibou sur son chariot avait des cheveux décoiffés qui étaient noir de jais . Il était plutôt mignon, il fallait avouer . L’autre avait lui aussi les cheveux noir mais il avait les yeux bleus, d’un bleu profond, d’un bleu nuit . Son regard semblait captivant .
- Euh Bonjour . Je m’appelle Lily Evans . Est ce que vous savez comment on fait pour se rendre à la voie 9 ¾ ? Leur lança Lily
- Bien sur , beauté ! Viens avec nous si tu veux ! Lui dit celui aux yeux bleus
- Oui, merci beaucoup … Le remercia t’elle
- Sirius Black . Et lui, c’est James Potter, mon meilleur ami . Ou sinon, son surnom c’est Jamesie …
- Sirius ! Je t’ai déjà demandé d’arrêter de m’appeler comme ça ! S’exclama James en rougissant comme une tomate .
- Oui, je sais, mon petit Jamesie, mais j’adore te faire enrager et surtout te faire rougir devant les jolies filles … Ironisa Sirius .
- Euh … On devait pas aller à a voie 9 ¾ là ? Les interrompit Lily .
James lui lança un regard la remerciant, parce qu’elle venait de lui sauver la vie . Cela fit sourire la jolie rousse, ce qui fit rougir James Potter . Ce garçon semblait si gentil , et en même temps si mignon . L’homme parfait, enfin presque …
- Ah oui , c’est vrai … Alors on y va ? Dit Sirius sur un ton un peu déçu .
Sirius les emmena jusque devant un mur qui se trouvait entre les voies 9 et 10 .
- Il faut traverser le mur pour aller au Poudlard express .
- Comment ? Traverser un mur ? Comment est ce possible ? Tu te payes ma tête ou quoi ?
- Mais non, regardes, je vais y aller en premier, après tu n’auras qu’à y aller avec James, si tu veux .
Sirius prit une grande respiration et se mit à courir vers le mur . Et, par miracle, il disparut derrière le mur . Lily regarda le mur d’un air ahuri . Elle ne comprenait franchement pas ce qu’il venait de se passer . Comment était – ce possible ? Mais bon, avec la magie tout était possible en fin de compte …
James lui fit un petit sourire timide et lui dit :
- On y va, maintenant ?
- Euh oui …
- Tu es prêtes ?
- Euh j’ai un peu peur …
- Ah d’accord … Si tu veux, tu peux prendre ma main et on y va ensemble, si ça te rassure !
- Je veux bien merci .
- Allez . Maintenant c’est bon ?
- Euh, oui, je suis enfin prête .
Lily prit la main de James . Elle était si douce . Elle lui caressait la main . Un sourire vint aux lèvres de Lily . James avait raison, sa main la réconfortait . et ils avancèrent tranquillement tous les deux et franchirent tranquillement la barrière. Ils arrivèrent sur un quai où il avait beaucoup de fumée et un train rouge attendait non loin ses voyageurs . Il y avait écrit à l’avant ainsi qu’à l’arrière du train «Poudlard express« et il y avait une petite affiche sur un mur qui indiquait « voie 9 ¾ « . Lily se remit à sourire , elle se trouvait enfin sur cette voie qui hantaient ces rêves . Elle jeta un petit regard discret à James qui lui la regardait depuis un petit moment . Il souriait lui aussi , mais en la contemplant . Ceci donna à Lily un petit air rosi mais elle sourit encore plus . Sirius avança vers eux et les regarda d’un petit air moqueur .
- On dirait qu’un nouveau couple s’est formé là !
Lily et James se mirent à rougir et ils comprirent quand ils se rappelèrent qu’ils se tenaient toujours la main . Ils se la lâchèrent d’un coup en rougissant de plus belle , ce qui fit pouffer Sirius de rire .
- Bon, c’est bien beau tout ça, les tourtereaux, mais il faudrait qu’on monte dans le train, si on ne veut pas qu’il parte sans nous … S’exclama le jeune Black .
- Ouais et ce serait bien si on pouvait avoir un compartiment libre . dit Lily .
James se contenta de regarder la jeune fille et de suivre son meilleur ami . Ils montèrent dans le train . Il y avait assez de monde dans les couloirs . tous les compartiments de la première voiture étaient déjà pris . Dans la deuxième voiture , il n’y avait pas plus de compartiment vide . Et enfin dans la troisième voiture , ils trouvèrent un compartiment libre . Lily s’assit à côté de la fenêtre et James s’assit juste à côté d’elle pendant que Sirius s’asseyait côte de la porte du compartiment et regardait son meilleur ami James avec amusement . c’était bien la première fois qu’il le voyait se comporter comme cela avec une fille .

Lily plongea son regard par la fenêtre, songeuse . Elle sursauta quand elle senti une main douce se déposer sur la sienne . Cette main elle la connaissait, elle la reconnaissait, elle l’aurait reconnue parmi toutes, c’était celle de James Potter . Elle retourna la tête et fit un petit sourire à James qui rougissait à vue d’œil . Lily caressa la main tendrement ce qui fit sourire James . Ces deux là allaient franchement bien ensemble . Les trois adolescents sursautèrent quand la porte s’ouvrit d’un coup . Elle laissa voir entrer un jeune garçon blond et un brun derrière lui .
- Je m’appelle Malefoy , Lucius Malefoy . je suis un deuxième année de Serpentard . Comment se nomme la jolie rousse ? Lança le blond .
- Je m’appelle Lily Evans . répondit celle–ci d’un ton froid .
- Arghh . Dommage que tu sois une sang de bourbe, tu n’es pas trop mal sinon . Mais bon, ce serait malheureux pour moi de m’abaisser à ton niveau . S’exclama Malefoy .
- Répètes si tu l’oses ! cria James, intenable .
- Toi, je parie que tu es Potter . Ta famille est de haute lignée . Si tu es à Serpentard, tu pourras faire partie de on groupe . Et toi, tu es le dernier Black, que je sache . Nous aurions un très grand privilège de te voir à Serpentard . J’espère que tu suivras l’exemple de tes cousines, Bellatrix et Narcissa . Elles portent vraiment honneur à la grande famille des Black . Récita Malefoy .
- C’est bon, je n’ai pas besoin de faire partie de ton groupe, Malefoy . Et saches que mes cousines ne portent pas honneur à ma famille, elles ne font qu’affirmer sa réputation, aussi minable soit elle . Je pense que tu devrai sortir de ce compartiment maintenant, tu n’es pas le bienvenu et, pour l’information, je suis sur de ne pas me retrouver à Serpentard . Répliqua Sirius
- Comment cela ? Un petit minable de première année ose me répondre ? C’est impossible ! Je vais t’apprendre le respect, toi . Mais je ne vais pas trop t’amocher, cela ferait trop de peine à ta chère Maman . Se moqua Lucius Malefoy .
- Ma mère se fout totalement de moi et sors de ce compartiment, Malefoy . Corriga Sirius Black .
- Oh mais on joue les rebelles, une qualité de Serpentard ! Remarqua Malefoy .
- Sors de ce compartiment, Malefoy ! Répéta Sirius .
- Sufis ! Stup ! Commença Malefoy .
- Stop ! Sors de ce compartiment, Malefoy, si tu ne veux pas que j’aille chercher un préfet, tu sais bien que leur cabine se trouve juste à côté de ce compartiment et attaquer un élève dans le train ne serait-ce pas une possibilité de renvoi ? L’ interrompit Lily Evans .
- Vous me le payerez quand on sera à Poudlard ! Répliqua Malefoy furieux .
- C’est fou ce qu’on peut avoir peur, Malefoy ! Se moqua James .
- Sors de ce compartiment, Malefoy, si tu ne veux pas avoir affaire à moi ! Cria Lily, très énervée .
Et Lucius Malefoy sortit, furieux du compartiment, provoquant plusieurs « ouf » de soulagement .
Une minute après, la porte du compartiment se rouvrit . Les trois adolescents, croyant que c’était Malefoy, tendirent méchamment leurs baguettes . Mais ce n’était pas lui . C’était un jeune garçon au teint pâle, aux cheveux bruns foncés et aux yeux noisettes qui entra .
- Quel accueil ! S’exclama l’arrivant .
- Ah désolé, on croyait que c’était Malefoy qui revenait . Dit James mal à l’aise .
- J’avais entendu des cris et je venais voir ce qui se passait . Et, en plus, tous les compartiments sont vides . Est ce que je peux m’asseoir avec vous ? Demanda le jeune garçon au teint pâle .
- Oui, il n’y a pas de problème, voyons, tant que tu ne nous attaques pas … Répondit Lily, gênée .
- Je m’appelle Remus Lupin, et vous ? Demanda le jeune garçon .
- Sirius Black . Répondit Sirius .
- James Potter . Répondit James
- Et moi, c’est Lily, Lily Evans . Dit Lily, souriante .
Remus Lupin s’assit lui aussi à côté de la fenêtre, à côté de Sirius et en face de Lily qui reposa son regard sur James, qui la regarda, lui aussi, les yeux dans les yeux pendant une partie du voyage, jusqu’à ce qu’il se lève pour aller acheter des confiseries . Il revint, une minute plus tard, les bras chargés de caramels, bonbons, et chocolats de couleurs différentes .


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love Emma Watson

Love Emma Watson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Lily et James : le commencement   Lily et James : le commencement Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

Sirius et Remus prirent un air gourmand et envieux quand ils virent James arriver et Lily prit un air intéressé . Elle ne connaissait que très peu le monde des sorciers , ne l’ayant étudié que dans les livres qu’elle avait acheté par correspondance .
Lily goûta quelques sucreries qu’elle trouva excellentes ce qui fit sourire James . Mais elle ne mangea pas trop, elle avait, soit disant, un appétit d’oiseau .
Le voyage arrivait à sa fin et Lily sortit du compartiment pour se changer et que les garçons , eux aussi , se changent . Quand elle retourna dans le compartiment les garçons étaient déjà prêts depuis un moment . James lui fit son éternel sourire et Sirius son regard amusé tandis que Remus leva le nez de son livre pour lui faire un mince sourire . James reprit Lily par la main ce qui fit sourire la concernée . Le train s’arrêta d’un coup ce qui fit sursauter les passagers du compartiment qui sortirent dés qu’ils purent .
Ils entendirent un grand barbu appeler : les premières années suivez moi !
James, Lily, Sirius, et Remus suivirent alors, eux aussi, le grand personnage .
- Je suis Rubeus Hagrid, Gardien des Clefs de Poudlard . Veuillez me suivre, s’il vous plaît . Montez dans ces barques, pas plus de quatre élèves par barque, s’il vous plaît .
Hagrid prenait à lui seul toute une barque . James, Lily, Sirius et Remus se mirent dans une barque commune . Sirius et James rigolèrent pendant le début du voyage, tandis que Lily lisait «L’Histoire de Poudlard» et que Remus rêvassait un petit peu . Sirius lança un « regardes ! » à Lily qui leva la tête de son bouquin et Sirius la poussa dans l’eau . Sirius éclata de rire pendant que James devenait livide . Lily s’agitait dans l’eau elle hurlait . Elle ne savait pas nager . James sauta à l’eau la récupéra sur son dos et retourna jusqu’à la barque difficilement . Elle aurait coulé s’il n’était pas intervenu à temps .
Ils étaient tous les deux trempés et sur la barque ils tremblaient comme des feuilles mortes . Lily s’approcha de Sirius et lui mit une claque magistrale ce qui fit rigoler tous les spectateurs . Elle retourna au prés de James et lui fit un baiser sur la joue mais qui dépassait un peu sur la lèvre . Celui – ci rougit comme une tomate . Lily se blottit contre lui tendrement et ils finirent le voyage ainsi .
Les barques s’arrêtèrent à une sorte de petit port et les élèves sortirent en rang de celles ci . Ils montèrent une petite côte et ils arrivèrent bientôt devant la porte du grand château de Poudlard . Ils franchirent cette porte et se retrouvèrent dans un grand hall . Il avait quatre sabliers dans le fond du hall un grand escalier de marbre, plusieurs armures deux statues et des portes . Les montèrent les escaliers, et virent un professeur qui les attendait devant une porte . C’était une femme plutôt jeune . Elle avait des lunettes qui lui tombait au bout du nez et une robe à fleurs . Elle sourit de toutes ses dents aux élèves surtout à un en particulier .
- Bonjour , James . Dit Elle .
- Bonjour , Minerva , euh non , excusez moi , professeur Mac Gonagall . Se corrigea le jeune Potter .
- Bonjour a tous . Vous avez été admis à Poudlard , la célèbre école de Sorcellerie . La cérémonie de répartition va bientôt commencer . Vous allez être répartis selon vos personnalités dans des maisons différentes . Elles ont pour noms : Gryffondor , Poufsoufle , Serdaigle et Serpentard . Ses maisons seront pour vous comme une seconde famille , vos aptitudes vous feront gagner de points et vos échecs vous en feront perdre . A la fin de l’année , la maison qui aura totalisé le plus de points remportera la Coupe des Maisons . Bonne chance à tous ! Et suivez moi maintenant .
Le professeur Mac Gonagall ouvrit la porte et avança dans l’allée centrale, menant les nouveaux élèves . Tous les premières années la suivaient . Ils admiraient le faut ciel .
- Il n’est pas réel , le ciel , c’est un plafond magique qui fait penser à un ciel étoilé . Je l’ai lu dans l’Histoire de Poudlard . Récita Lily à Remus qui se contentait d’hocher la tête distraîtement .
Le professeur Mac Gonagall marcha jusque dans le fond de la piéce , où elle fit signe aux élèves de s’arrêter . Elle monta sur l’estrade qui se trouvait devant la table des professeurs et s’arrêta à côte d’un tabouretoù se trouvait un vieux châpeau ûsé .

Je suis désolée pour la chanson du chapeau , je n'ai jamais réussi à en écrire une qui vaille lapeine d'être lue par d'autres que moi . Donc , par sauvetage de ma fic , je préfére ne pas mettre cette chanson . Désolée , mais je préfére ne pas saccager ma fic avec une odure pareille .

Vous allez être appelés chacun les un aprés les autres , et le choixpeau vous répartira dans la maison qui va le mieux à votre personnalité .
- Jacky Ariston . Apela le chapeau . Serdaigle ! Cria le vieux châpeau ûsé . Sous les applaudissements polis des élèves de Serdaigle .
- Clara Bobereight . >>>>>> Poufsouffle
- Laura Bobereight . >>>>>> Poufsouffle
- Sirius Black . Sous les yeux étonnés des Serpentard, le choixpeau cria : GRYFFONDOR . ET Sirus alla lentement et fiérement vers al table de la maison à la quelle il avait été désigné . Lance un sourire moqueur aux Serpentard .
- Claudia Cameron . >>>>>> Gryffondor
- Lily Evans . Appela le vieux châpeau ûsé .
Lily avanca timidement vers le chapeau sous le sourire tendu de James . Elle marchait lentement , ayant un petit peur de l'instant de vérité . Elle coiffa le choixpeau sur ses cheveux lisses serrant leslévres . Le choixpeau mi plus longtemps que pour les autres à se décider à répartir la jeune Lily . James avait le regard planté dans les yeux de l'élève . Il était trés concentré . Dans l'oeuil droit il voyait un lion et dans l'autre il voyait un aigle qui se battaient . Puis , le châpeau cria , haut fort et dictinctement : GRYFFONDOR . James sourit à la jeune fillequi le regardait elle aussiet qui aussi souriait . James était soulagé , il savait déja où il irait ...( nda : pour une raison que je citerait plus tard euh !!!!!! ) .
Le choixpeau appela plusieurs autres élèves jusqu'à la lettre L .
- Remus Lupin . appela t'il . Remus avaça plus rapidement , mais c'était par stress . Il volait être enfin débarassé de cette corvée qu'il avait à faire , comme ça il serait débarrassé . Le choixpeau répondit lui aussi rapidement , à eine Remus avait il déja mi le choixpeau sur sa tête , que le choixpeau cria : GRYFFONDOR . Il avança rapidemen aussi à la table des gryffondor et soupira pendant que les élèves applaudissaient .
L'élève suivant fut :
- James Potter . James avança tranquillement vers le tabouret . Minerva Mac Gonagall lui fit un trés dicret clin d'oeuil et il s'assit . Comme pour Remus , le châpeau cria aussitôt : Gryffondor . James avança , d'un pas assuré vers latable des Gryffondor , où tout le monde l'applaudissait . Ily avait une place à côté de lily et il la prit sous son sourire gêné . Tous les deux rougirent aussi fort , sous les pouffements de rires de Sirius et Remus qui observaient la scéne minuscieusement .
Les derniers élèves furent Severus Rogue ( Serpentard bien sûr ) et Malicia tarouy ( Serdaigle ) .
Le profeseur Dumbledore se leva , à la table des professeurs et le silence s'installa dans la grande salle .
- J'aurai bien quelques mots à vous dire , chers élèves ,mais vu l'épuisant voyage auquel vous avez participé , je pense que vous êtes tous affamés ! Tout comme moi ! Alors : Bon appétit !!!
Quelques élèves rigolérent poliment pendant que les plats se remplissaient , par magie . Des mets de toutes les saveurs et couleurs différentes apparurent devant leurs yeux . Sirius se précipita sur lesplats et remplit son assiette de poulet , de frites , de dinde , de carootes , d'haricots verts ..., et en avala la moitié dans une seule bouchée sous les regards surpris des autres élèves de Gryffondor .
- Ben quoi ? Qu'es qu'il y a ? demanda t'il bêtement .
- Rien , mon petit porcinet ...
Les élèves ricanérent et Sirius rougit pendant une fraction de seconde, puis avala tout en une bougée , essayant de reprendre sa dignité . Mais il se trompait car , en fait , il s'étouffa à moitié et Lily dut avoir recours à un sort de libération pour qu'i puissse avaler son morceau de poulet qui restait coincé dans sa gorge .
Quand tout le monde eut fini de manger , le professeur Dumbledore se leva . Tout le monde ? NOn ! Sirius était encore en train de manger une ccuisse depoulet mélangée à unemousse au chocolat , mélange dégoûtant aux yeux de tout lemonde , sauf à ceux de James qui fit la même chose , sous le regard dégoûté de Lily , mais qui éclata de rire . James et Sirius connaissaient cette recette , puisque c'était eux même qui les avaient inventés ...
Dumbledore se racla la gorge , et Sirius posa sa cuisse de poulet .
- Bien ,maintenant que vous avez tous mangé et rempli vos estomacs parfaitement , je vais hélas ! vous faire mon habituel discours de fin d'année . Je voudrai tout d'abbord , vous présenter le proffeseur Cameron Samuel , votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal .
Quelques applaudissements polis éclatérent dans la salle . James avait l'impression d'avoir déja entendu ce nom quelque part , mais où ? Mais ce fut Lily qui trouva et demanda à la jeune fille qui était assise à côté d'elle :
- Tu n'as pas un lien de parenté avec le nouveau professeur contre les forces du mal , par hasart ?
- Si ... c'est mon pére ... moi , c'est claudia , et toi ?
- Lily ! Ravie de te connaître !
Le professeur Dumbledore se racla une nouvelle fois la gorge pour attirer l'attention des élèves , ce qui eut , heureusement , effet .
- Je souhaiterai aussi rappeler aux anciens élèves et annoncer aux nouveaux élèves que la forêt interdite , qui porte extremement bie son nom , estinterdite à tout élève non accompagné d'un professeur ou sans autorisation valable d'un professeur ou tout autre membre de Poudlard . A part cela , Mr Ressovier , l'humble concierge de notre trés chére école , ajoute à sa liste les boules puantes et bombabouses ; la liste compléte étant affichée à la porte de son bureau . Sur ces mots , je vous souhaite bonne nuit à tous , aux anciens comme aux nouveaux , et veuillez suivre les prefets de vos maison respectives qui vous méneront dans vos dortoirs respectifs . Bonne chance à tous pour cette nouvelle année à Poudlard !


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love Emma Watson

Love Emma Watson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2007

Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Lily et James : le commencement   Lily et James : le commencement Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

Les préfets se levérent et appelérent les premiéres années pour qu'ils les suivent . les premmiéres années de Gryffondor suivirent une jeune homme roux et une jeune fille aux cheveux bouclés châtains . Sirius se rapprocha dee la jeune fille , il la connaissait et James suivit son meilleur ami . Quand Sirius fut juste à côté de l'oreille de la jeune fille qui tenait maintenant le roux par la main , il lui chuchotta :
- Si ton pére te voyait là ...
La jeune fille sursauta et se retourna , blanche , avant de crier :
- Sirius !
- Molly ! cria Sirius
- Ah bah ca alors ! tu es méconnaissable , beaucoup plus beau que avant , cher cousin ! s'exclama la dénommée
- Oui je sais , je sais ... répliqua lassement sirus
- Par contre tu es toujours aussi modeste .
- Et toi toujours le même humour ...
- Et toi les mêmes ironies ...
Les deux adolescents éclatérent de rire et le jeune homme se retourna enfin se rendant compte du bruit que faisait les energumenes . mais cette fois ci , ce fut James qui le reconnu :
- Arthur weasley ! Ca alors ! J'en reviens pas !
- Mais c'est bien James , James Potter ! Comment vont tes parents ?
- Oh trés bien et les tiens ?
- Moi aussi . Ils m'avaient dit qu'il fallait que je m'attende à avoir une surprise cette année ,mais jamais je n'aurai imaginé que tu viendrai à POudlard cette année . Mais bon, attention aux égarts de conduite cette année comme les autres , moi et Molly sommes préfet !
Le dénommé Arthur bomba le torse pour faire ressortir son insigne d'or où était indiqué : prefet . Jame set Sirius ricanérent sur son attitude .
- Je vois pas pourquoi tu en es fier , c'est simplement une corvée en plus des devoirs . ce la va être ennuyeux à mourir ... S'expliqua James .
- Mais non ! c'est un honneur d'être choisi parmi les élèves de sa maison et de faire régner l'ordre . Tu en serai fier toi aussi si tu étais préfet ! s'indigna Arthur Wesaley .
- Oh bah ca risque pas d'être le cas ...Rectifia James .
- Bon , Arthur , c'est bien beautout cela , mais on va se faire renvoyer si on voit que les élèves sont en retard au dortoir pour le coucher d'une demie heure .
- Tiens , tu ne l'appelles pas encore "Arthy" , ironisa Sirius pour faire enrager sa cousine .
Ce qui marcha trés bien car sa cousine se retourna rouge ,de colére ou de honte allez savoir ,et reprit le bras de son petit ami et le tira vers les escaliers , pendant quez tous les premiéres années les suivaient .

Lily observait James intensément ne faisant pas attention à ce qu’elle faisait . Elle détacha son regard pour observer les portraits qui bougeaient dans leurs tableaux . Mais , un certains jeune homme s’incrusta avec , bien qu’il ne la dérangeait pas du tout , c’était , bien sur , James Potter .
- Lily … Commença James .
- Attention aux escaliers … Prévint Arthur Weasley .
Mais ce fut trop tard , Lily tomba , après avoir marché sur LA marche qu’il fallait normalement éviter de marcher dessus . Mais elle se retint à une autre marche, du bout des doigts . Elle commençait à fatiguer et elle transpirait , ce qui allait sûrement la faire glisser et tomber . Mais elle ne cria pas , pour se concentrer et ne pas tomber . Puis , à bout de force , elle sentit deux bras musclés la monter vers le haut . Elle vit alors le visage de James , crispé parce qu’il forçait pour remonter Lily .
Quand elle fut ( enfin ) en haut elle se serra dans ses bras et lui murmura un MERCI au creux de l’oreille .
- Habituellement , c’est quoi ta moyenne de risque de mort , Lily ?
- Heu ... Je sais pas … Je suis très maladroite … Je suis désolée …
- C’est pas grave …
Lily lui fit un gros baiser sonore sur la joue . Sa peau était douce .
- Ha bah alors , si je suis récompensé comme cela à chaque fois que je te sauve la vie , je veux bien que ça se reproduise au moins dix fois par jour !
- Tu es un petit comique , toi … ricana Lily .
- Oui , je sais …
- Bon , vous avez fini tous les deux ou on doit vous attendre encore une heure .
- C’était bon , Molly , pas besoin de te presser …Y a pas le feu !
- Si ! On a prit du retard par rapport au programme , vous devriez déjà être dans la salle commune de Gryffondor depuis un quart d’heure …
- Ah oui , effectivement il faut se dépêcher … Allez, viens Lily …
Lily essaya de se lever mais retomba sur le sol . En tombant , elle s’était fait mal à la cheville et elle n’arrivait plus à marcher . James la prit sur son dos et ils continuèrent le chemin jusqu’à la salle commune de Gryffondor , qui n’était pas loin , mais qui leur parut bien long quand même .
Ils arrivèrent enfin devant le tableau de la grosse dame . Elle était revêtue d’une de ses plus belles robes pour l’occasion de la rentrée et leur fit une magnifique révérence .
- Le mot de passe ? Demanda t’elle à Arthur Wesaley qui était en tête de la file des élèves .
- Battre les dragons . Répondit il .
Et le portrait pivota pou laisser voir un petit corridor avec une tapisserie rouge avec des dorrures par endroits . On voyait dessinés avec la dorrure des lions mordant des serpents , des flammes .
- Les dortoirs des garçons sont à gauche et ceux des filles à droite . Bonne nuit à tous ! Termina Arthur , épuisé .
James posa Lily au sol et dit :
- Le voyauge de Madamme est achevé .
Lily gloussa et fit un gros baiser sonore sur la jour de James et dit :
- Merçi encore , à demain …Jamesie .
- Oh non ! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ! S’indigna James
- Si ! Je trouve que c’est mignon .
- Et bien alors moi je vais t’appeler hum … Lily Jolie .
- Tiens ! On me l’avait jamais faite ! J’ai déjà eu droit à « Fleur de Lys » , « Lyls » et « Lys » , mais « Lily Jolie » on me l’avait jamais faite !
- Super ! Alors tu seras MA Lily Jolie !
- Allez , bonne nuit . A demain , Jamesie .
- Bonne nuit , Lily Jolie .

Lily se retrouva dans une chambre avec trois autres filles : Claudia Cameron , la fille avec qui elle avait vaguement parlé tout à l'heure au banquet , la fille du nouveau professeur de défense contre les forces du mal , Samuel Cameron. Il serait sûrement un bon professeur et il avait un air véritablement sympathique . Claudia , elle , semblait plutôt timide , mais gentille . elle était trés mignonne , mais on aurait dit qu'elle n'en était pas consciente . Quel dommage ! ; Lana Pipery , une fille plutôt réservée ,sombre . Elle était habillée tout en noir , comme si elle faisait un deuil ; Jennyfer Jamelake était une bimbo . elle était vraiment trés belle et était consciente . Elle se mettait des tonnes demaquillage , battait des paupiéres , et faisait déjà rougir des garçons de seconde année qu'elle avait croisé dans les couloirs . Sa mine était éclatante et souriait tout le temps . On aurait dit qu'elle avait la machoire coincée parce qu'elle souriait tout le temps . Et elle n'arrêtait toujours pas de glousser , aors qu'elle venait juste d'arriver . Lily pensa que leurs personnalités étaient toutes vraiment trés trés différentes en tous points . Mais bon , quoi de plus amusant que d'être amie avec des gens "bizarres" ? Ca la changerait de ses ressemblances avec les autres au moins . Mais , Claudia était vraiment trés timide ; elle n'avait toujours rien dit de puis leur arrivée dans la chambre , à part quand on lui avait demandé son prénom . Elle restait simplement assise sur son lit à regarder ses camarades de chambre . Les quatres filles se mirent en tenue de nuit et se couchérent dans leurs lits propres . Elles ne tardirent pas à s'endormir: demain serait une longue journée pour tous , leur premiére journée de cour à Poudlard allait commencer .

Le lendemain , lily se réveilla la premiére dans sa chambre . Elle mit son uniforme , coiffa ses longs cheveux roux , fit sa toilette et descendit prendre son petit déjeûner dans la grande salle . Il n'y avait que quelques élèves en train de manger . A la table des Gryffondor , il n'y avait que les deux préfets , Molly et Arthur .Lily s'assit à côté d'eux , sougeuse . Elle se demandait bien comment allait se passer sa premiére journée de cour à Poudlard . Soudain , elle se sentit observée et détourna son regard vers la table des Serpentard ; un jeune garçon la regardait . Elle lui fit un gentil sourire et celui ci rougit quelque peu . Lily se rappela de lui , elle l'avait vu , la veille , dans le train qui menait à Poudlard , derriére Malefoy .Il était plutôt petit et avait des cheveux longs noirs qui semblaient gras comme de l'huile d'olive . Elle se servit de bacon et d'oeufs au plat et commencait à manger sonbacon quand elle sentit deux bras la prendre par la taille . Elle se retourna aussitôt , en sursaut,et fut surprise de voir James qui était pratiquement collé à elle . Ils rougirent tous les deux et Sirius , Remus , Lana et jennifer poufférent de rire . Claudia elle , sourit juste timidement , laissant apparaître un magnifique sourire que sirius remarque aussitôt . Il sourit lui aussi , ce qui fit rougir Claudia qui n'avait pas l'habitude qu'un garçon si mignon lui souris ou la remarque tout simplement . Ils venaient juste de descendre de leurs dortoirs en même temps .
- Et ,lily , la prochaine fois , tu diras à ton petit copain de frapper avant de rentrer dans la chambre le matin , surtout quand on est en tenue de nuit !
-Hein quoi ? Petit ami ? Qui ? Quand ?
-Oh rien ... c'est pas grave ... c'est juste que James est rentré dans la chambre ce matin et a oublié de frapper , vu qu'on étit encore en tenue de nuit ...
-Il a du bien se rincer l'oeuil le petit pervers ! ricana Sirius . Mon petit james , je ne le connaissais pas comme ça ...
- Sirius ! Arrétes de raconter de pareilles imbécilités s'il te plaît . Toi , t'était pas plus malin ce matin ! Je vous raconte les filles : Moi et Remus étions déjà réveillés avant Sirius et Peter . Dans son sommeil , il chassait un moustique invisible . en essayant d'en tuer un , il s'est mi une grosse claque , et c'est ça qui l'a réveillé et il a crié comme je sais pas quoi ... comme un chien , tiens !
- lily , elle , était pas mieux , à un moment, quand elle dormait je l'ai entendue dire "James, james , ne pars pas ..." Raconta Jennifer
James se mit à rougir de plaisir tandis que Lily devint blême .
- Tu te trompes ... c'est pas cela du tout ... J..James... , c'éait mon pére , il est mort quand j'avais trois ans ... Raconta lily .
Elle baissa les yeux pour éviter que tout le monde la voye pleurer , mais trop tard , james avait déjà vu ses yeux devenir rouges , il la serra contre lui et la consola . Il passa la main dans les doux cheveux roux de sa lily . Il sécha ses larmes du bout de ses doigts . Lily ne finit pas sa tranche de bacon et monta dans son dortoir , préparer ses affaires de cour . En chemin , elle passa devant le tableau d'affichage de la salle commune de Gryffondor ; les heures de our des élèves de premiéres années y étaient inscrits . Ils avaient cour , en premiére heure , de Métamorphose .

Lily monta dans son dortoir , ou plutôt le dortoir des filles , vu qu'il n'était pas réservé que pour elle . Il était heuresement vide .
Lily attrapa un sac et se dirigea vers les toilettes et s'enferma . Elle ouvrit son sac et l'ouvrit pour attraper deux boîtes de médicaments . Elle ouvrit la premiére et avala un premier comprimé . Lily resta devant le siege des toilettes jusqu'à ce qu'elle vomisse tout ce qu'elle avait mangé . Elle attrapa ensuite la seconde boîte et avala un autre comprimé .
Lily se passa le visage sous l'eau pour se réveiller et ne plus penser à ses problémes . Elle avait décidé de commencer ce régime pendant les vacances pour perdre tout le poids en trop qu'elle avait , soit énormément pour lily . Lily s'était toujours sentie , môche , laide , stupide , nulle ... mais surtout grosse . Elle était obsédée par son poids depuis toujours . Elle avait trouvé des informations sur ces médicaments sur internet et elle avait réussi à se procurer les médicaments . Elle esperait ainsi pouvoir perdre du poids . POuvoir être moins laide , avoir des formes avantageuses , pouvoir plaire aux garçons ... à tous les garçons ... même le splus mignons ...
En pensant de garçon mignon , Lily pensa à James . C'est vrai que James Potter était trés mignon . Et il était aussi trés gentil . Bref , il avait tout pour plaire ... du point de vue de Lily en tous cas .
Lily se recoiffa et entendit des bruits venant du dortoir . Lily Evans avait toujours été trés curieuse . Elle colla son oreille à la porte . Elle reconnu les voix de Jennifer et de Lana qui parlaient : elles venaient de retourner dans la chambre .
- Vraiment James est trop mignon ! Et il est trop sympa ! dommage qu'il s'interresse à cette pommée d' Evans . Elle ferait mieux de retourner avec ces bouquins ou avec Cameron , la fille du prof . Je vois pas ce qu'il lui trouve ! ( Jennifer )
- James ne s'interresse pas à Evans , enfin je pense ! Il a fait un pari avec sirius , c'est tout ! ce n'est pas du tout son genre de filles .... je dirai plutôt que c'est toi ... ( Lana )
- vraiment ????
Lily ne supporta plus d'écouter cette conversation et sortit des toilettes . Les deux filles sursautérent quand elles virent Lily sortir des toilettes en ouvrant la porte si rapidement , et surtout que Lily était furieuse .
- Lily ! On t'a cherchée partout ! On s'est inquiétées pour toi ! Tu semblais si mal tout à l'heure , je suis désolée de t'avoir blessée , je ne voulais pas ... ( Jennifer ) [ nda : a peine hipocrite la fille ... ]
- Ouais c'est ça ...
Lily attrapa son sac et sa baguette magique avant de sortir de la chambre toujours aussi furieuse . Elle se rendit devant la salle de métamorphoses pour attendre que le cour commence . Elle était en avance d'une demie_heure .
Au bout d'un moment , Lily sentit deux bras se poser autour de sa taille . Elle se retourna aussitôt avant de tomber face à face avec James qui lui faisait un sourire adorable ... mais npn , il était aussi hipocrite ... non mais vraiment faire un pari sur une fille ... il était vraiment prétentieux ... sa tête était vraiment énorme en fait !
- Où étais tu ma lily jolie ? je t'ai cherchée partout ! je me suis fait beaucoup de soucis pour toi , tu étais si malheureuse tout à l'heure et ...
- CLAC !
James fut interrompu par Lily qui venait de lui mettre une belle claque sur la joue et on voyait bien la trace de la main de Lily .
- Arrêtes de me prendre pour une CON*E , veux tu ? Je ne suis pas si bête que cela ! Ne t'avises plus jamais de me retoucher , ou cette baffe ne sera que le centiéme de la douleur que tu auras à cause de ma violence .
James était paralysé et ne comprenait vraiment pas ce qui se passait .
Lily profita de l'ouverture de la porte de la classe pour rentrer dans la salle de métamorphose et s'assoir au premier rang avant de sortir son manuel de cours et de le lire sous le regard bienfaisant du professeur mac gonagall .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administateur
Administateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2007

Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Lily et James : le commencement   Lily et James : le commencement Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

Pas le temps de lire donc je te dirai un autre jour !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-peaceandrock-xXx.skyblog.com/
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: mess   Lily et James : le commencement Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26

cé vraiment super mé moi j'aimerai qu'après le sept que jkr écrive la vie de toute les acteur les plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
elorann974
Administateur
Administateur
elorann974


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion
Emploi/loisirs : Lycéenne, chant et cinéma
Date d'inscription : 24/08/2007

Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Lily et James : le commencement   Lily et James : le commencement Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:09

à mon avis, elle ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-carol3.skyrock.com
nol




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2007

Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Lily et James : le commencement   Lily et James : le commencement Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:38

Moi je trouve que c'est super déjà de faire ce qu'a fait love emma watson . Je trouve qu'il faudrait faire un livre sur james et lily comme ça on pourrais connaitre la vie de Lily et James avant que Harry naisse.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: mess   Lily et James : le commencement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:09

oui quelque fois je m'imagine le passé de lily et james avec sirius rogue lupin queudever et tous les autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
kelly

kelly


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Harry Potter, lire, écouter de la musique
Date d'inscription : 02/06/2008

Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Lily et James : le commencement   Lily et James : le commencement Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:01

Moi aussi ça m'arrive, en tout cas c'est un très bon début cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mllx_Malefoy

Mllx_Malefoy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Avec Draco__[L&l'
Emploi/loisirs : Harry Potter ; Lecture ; Dessin ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Lily et James : le commencement   Lily et James : le commencement Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:16

C'est quand qui ya la suite ?? Crying or Very sad
C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-plaatsh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lily et James : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Lily et James : le commencement   Lily et James : le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily et James : le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily et James Potter
» Les maraudeurs + Lily Evans
» Montagessur James Marsters (Spike ds Buffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser