Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:51

-Donc je possède 4 affiches ciné HP2 à 5, en taille réelle telles que vous les avez affichés à l'extérieur du ciné!

-Ensuite j'ai 2 ou 3 stores sur HP3.

-J'ai 5 ou 7 pancartes promotionelles, vous savez les grandes pancartes qu'on voit dans les cinés, elles sont très grandes et arrondies!!!???

-J'ai aussi une affiche promo du tome 5 en anglais, représentant la couverture!!!

-Euh j'ai des tas de posters sur HP en général, tous films confondus, je mettrai des mois à tout compter!!! Quoique je m'attèlerai peut-être à la tâche pendant les vacances!!!

-Après j'ai un poster collector HP2 que m'a cousine d'angleterre a eu quand elle a acheté le DVD HP2.

-J'ai environ 10 ou 15 affiches, peut-être même 20 sur tous les films confonus, vous savez ce sont les affiches qu'on trouve dans les carrefours ou magasins spéciaux, à 6 ou 7 euros!!!???

-J'ai un poster plastifié de Harry dans HP2

-J'ai de grand poster (4) en long, ouy banderoles je sais pas comment dire, sur HP4! A l'occasion de la sortie du DVD, elles pendaient au plafond de carrefour pour la déco! Et je suis allée demander à l'acceuil si je pouvais les récupérer après la promo!

J'en ai 4, à chaque elles sont recto-verson, soit 2 images différentes, donc j'ai 4 banderoles avec 8 images différentes HP4.

-Après j'ai 3 cadres HP2

scratch Voilà je crois que c'est à peu près tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:11

T'es bien au niveau HP 2 ?? ,et moi si je devais faire un recapitulatif ca serait long
surtout que je n'ai pas que HP mais j'ai aussi Daniel hors des films hp car je l'adOOre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

Oui tu as beaucoup de Hp2
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:57

en effet.
perso, j'ais pas d'affiches harry potter tout mon appart et ma chambre (chez mes parents) est remplit de manga, poster manga ect... plus de place pour harry.
je vais y remedier dès que je demenage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:35

Moi c'est Harry Potter à 300%, j'ai juste un store Sailor Moon au-dessus de mon lit! C'est l'intrus lol!!!

C'est vrai que j'ai pas mal de HP2, puis HP3, et puis HP4
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:34

tu as prévu assez de places pour les posters sur les films à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:49

Désoler pour le flood mais je voudrais savoir qqch :
Tu habite en appart Link ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

et moi je suis surtout HP 5 après hp4 et ensuite le 3 ... les autres j'ai pas trop
et après c'est Dan tout court
lol
Et moi j'aurai pas la place pour les autres sauf si j'attaque le parquet xd !
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

Bin oui j'ai toujours de la place!!! En fait j'ai des posters sur mes placards, mon père veut éviter que j'en mette sur les murs, pour avoir à punaiser le mur!!!

Mais choisir les posters à mettre c'est difficile, donc je ne mets que des posters du film actuel!
Les autres sont pour certains roulés et rangés dans mon placard, et ceux qui sont dans les magasines sont rangés dans des classeurs HP, chacun dans une pochette plastique!

HP occupe 3 tiroirs de mon bureau! Le reste est dans des cartons sous mon lit! Rassurez vous j'en prend le plus grand soin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

wouaw! ça fait legerement hyper fanatique Embarassed , mais je trouve que c'est vraiment sympa (d'autant plus que c'est pareil avec les manga pour moi).

et oui, drago, je suis dans un appart à toulouse alors que y a un ans j'était à tarbes (coin paumé), je suis super largé, c'est hyper dur ma 1ere année seul dans un appart, tout pourris au fait, je ne fait preuve d'aucune autonomie, JE DETESTE !
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:20

Je dirais que je suis une immense fan et que je collectionne un max de choses en fonction de mes moyens bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:12

Merci de supprimer ce sujet svp d'ou mon double post, un seul post par membre me parait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Empty
MessageSujet: Re: Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres   Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Affiches / Posters / Pancartes / Banderoles / Cadres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renommer la section "Posters / Affiches"
» Affiches Harry Potter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vos Collections HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser