Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 personnages secondaires : élèves de Serpentard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Modérateur
Modérateur
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 97
Emploi/loisirs : Mage Noir
Date d'inscription : 24/08/2007

personnages secondaires : élèves de Serpentard Empty
MessageSujet: personnages secondaires : élèves de Serpentard   personnages secondaires : élèves de Serpentard Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:36

J'ai commencé les persos secondaires de serpentard, ce n'est pas encore complet et il en manque pas mal. Mais je ferai la suite plus tard.


Blaise Zabini : élève de la même année que Harry. Zabini est grand et noir, il a les paumettes hautes et les yeux longs et effilés. Sa mère est célèbre pour sa beauté, elle s'est marié 7 fois et chacun de ses maris est mort en lui laissant de l'argent. Zabini fait parti du club de slug et assiste au cours de potion en 6ème année.

Marcus Flint : Flint est le capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard pendant les 3 premières années de Harry. Il occupe le poste de poursuiveur.

Adrian Pucey : poursuiveur dans l'équipe de quidditch de Serpentard pendant les 5 premières années de Harry.

Malcom Baddock : Baddock entre à Poudlard en 1994.

Miles Bletchley
: gardien de l'équipe de quidditch de Serpentard pendant les 5 premières années de Harry.

Terence Higgs
: élève de 1985 à 1991. Il est attrapeur dans l'équipe de quidditch de Serpentard lors de la première année de Harry.

Theodore Nott : élève de la même année que Harry. Son père est un mangemort. Il assiste au cours de potion en 6ème année.

Graham Pritchard : Pritchard entre à Poudlard en 1994.

Warrington : poursuiveur dans l'équipe de quidditch de Serpentard.

Vaisey
: poursuiveur dans l'équipe de quidditch de Serpentard lors de la 6ème année de Harry.

Urquhart : capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard lors de la 6ème année de Harry.

Harper : Harper entre à Poudlard en 1992. Il remplace Malefoy en tant qu'attrapeur dans l'équipe de quidditch de Serpentard lors de la 6ème année de Harry.

Pereguin Derrick : Batteur de l'équipe de quidditch de Serpentard.

Bole : Batteur de l'équipe de quidditch de Serpentard.

Montague : Poursuiveur dans l'équipe de quidditch de Serpentard.

Millicent Bulstrode : élève de la même année que Harry. Elle a les épaules carrés et la machoire proéminente.


Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 21 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

personnages secondaires : élèves de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: personnages secondaires : élèves de Serpentard   personnages secondaires : élèves de Serpentard Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:47

C'est parfait!!! Rien à dire!!! Ca me va très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Lord Voldemort
Modérateur
Modérateur
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 97
Emploi/loisirs : Mage Noir
Date d'inscription : 24/08/2007

personnages secondaires : élèves de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: personnages secondaires : élèves de Serpentard   personnages secondaires : élèves de Serpentard Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:26

Ok très bien, je rajoute les autres dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Modérateur
Modérateur
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 97
Emploi/loisirs : Mage Noir
Date d'inscription : 24/08/2007

personnages secondaires : élèves de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: personnages secondaires : élèves de Serpentard   personnages secondaires : élèves de Serpentard Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:51

Voila, j'en ai rajouté quelques uns. Et pour ceux qui reste je ne sais vraiment pas quoi dire à part que ce sont des élèves de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

personnages secondaires : élèves de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: personnages secondaires : élèves de Serpentard   personnages secondaires : élèves de Serpentard Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:18

Dans ce cas signale les quand même dans la lsite après les descriptions des autres élèves!!!

J'ai pensé que pour Millicent Bulstrode tu pourrais peut-être ajouter qu'au club de duel elle était avec Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Drago Malefoy
Administateur
Administateur
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Emploi/loisirs : BTS Technico-Commercial
Date d'inscription : 26/08/2007

personnages secondaires : élèves de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: personnages secondaires : élèves de Serpentard   personnages secondaires : élèves de Serpentard Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:14

Désoler Voldemort j'avais mon brevet alors je vais rajouté ce que j'ai trouvé , encore désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-world.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





personnages secondaires : élèves de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: personnages secondaires : élèves de Serpentard   personnages secondaires : élèves de Serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages secondaires : élèves de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages secondaires :eleves de gryffondor
» perso secondaires poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopédie :: Salle de rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser