Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'identité: Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche d'identité: Hermione Granger Empty
MessageSujet: Fiche d'identité: Hermione Granger   Fiche d'identité: Hermione Granger Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:31

Fiche d'identité: Hermione Granger 3402073634177266442


Nom: JEAN GRANGER (WEASLEY)
Prénom: Hermione
Nom original: Hermione Granger
Surnom: "Hermy". C'est comme ça que l'appelle Graup, le demi frère géant de Hagrid, car il n'arrive pas à dire Hermione
Date de Naissance: 19 septembre 1979
Origine: moldue
Famille: ses parents sont des moldues, ils sont dentistes

Genre: Féminin
Yeux: Marrons
Cheveux: châtains, épais et touffus
Physique: elle a de grandes dents (qu'elle fera arranger plus tard)
Caractère: autoritaire (mais elle évolue), très intelligente et sérieuse

1ère apparition: Tome 1, Harry Potter à l'Ecole des sorciers - chapitre 6, Rendez-vous sur la voie 9 3/4

Ecole: Poudlard
Elève de: 1991 à 1998
Diplômes: 11 BUSE, tous avec la mention "Optimal", à l'exception de la défense contre les forces du Mal où elle eut une mention "Effort Exceptionnel".
Elle a également ses ASPIC.
Aptitudes: Flammes Bleues, logique, arithmancie, feux portables résistant à l'eau, transplanage.

Meilleurs amis: Harry et Ron
Ennemis: Voldemort, les mangemorts, Malefoy, Crabbe, Goyle, et les Serpentard en général, question de principes...
Amours(flirts): Victor Krum et Ron Weasley
Bal: elle se rend au bal de noël au bras de Victor Krum, dans HP4.

Maison: Gryffondor
Baguette: ventricule de coeur de dragon, bois de vigne, 35 cm
Patronus: Loutre
Statut: préfète en 5ème année
Animal: un chat roux, Pattenrond
Membre de: l'AD, du "Club de Slug" et de l'Ordre du Phénix
Créatrice de: la S.A.L.E: Société d'Aide à la Libération des Elfes
Forme de son épouvantard: McGonagall, lui annonçant qu'elle a raté tous ses examens - Elle met également au point les sortes de pièces qui vont servir aux membres de l'AD afin de communiquer.

Objets: sa baguette, son retourneur de temps (qu'elle a seulement durant sa 3ème année), son insigne de préfet, le livre des contes de Beedle le Barde; légué par Dumbledore, un révélateur, des multiplettes,...

Paricularité: elle est en fait une née-modue, elle est une sorcière bien que ses parents soient des moldus.
Plus injurieusement parlant, c'est une "sang-de-bourbe"

Avenir: elle retourne à Poudlard, pour faire sa 7ème année, et optien ses ASPIC.
Elle se marie avec Ron, et a 2 enfants: Hugo et Rose.
Elle va réformer la règlementation sur les elfes de maison.
Elle travaille au Ministère, au Département d'Applications des Lois Magiques, ou elle deviendra haut placée. Elle va faire changer la loi magique concernant les privilèges des sang-purs

Actrice: Emma Watson

Il ne manque plus que la partie texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche d'identité: Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité: Hermione Granger   Fiche d'identité: Hermione Granger Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:01

Double post, pour cause de Description...

DESCRIPTION

Hermione est une jeune fille née moldue. C'est une sorcière, alors que ses parents sont des moldus. Elle est très intelligente, sérieuse, assidue et première de la classe. Elle a lu des tas de livres, au point qu'on a l'impression qu'elle les a dévoré.

Tome 1: Harry Potter à l'école des sorciers, chapitre 7: Le Choixpeau Magique
"Personne ne disait grand chose, à part Hermione Granger qui chuchotait à toute vitesse qu'elle avait appris par coeur tous les sorts possibles et qu'elle se demandait bien lequel il fraudrait jeter [...]"

Au départ Harry et Ron se moquent d'elle, ce qui va les conduires à la sauver du troll, lors de la fête d'Halloween. A la suite de cet évènement, le trio Harry, Ron et Hermione se forme, grace à de solides liens d'amitié. Son intelligence leur est, en général, d'un grand secours! Elle va, entre autres, aider Harry à résoudre l'énigme des potions...

Dans le tome 2, elle prend plus d'assurance. Elle est moins autoritaire et moins à cheval sur le règlement. Elle voue une admiration sans faille, comme beaucoup d'autres sorcières, à Gilderoy Lockart. C'est année là, elle est en danger, comme beaucoup d'autres nés-moldus, car la chambre des secrets a été ouverte! Un monstre attaque tous les "sang-de-bourbes".
Elle va elle-même préparer une potion très complexe appelée Polynectar. Cette potion leur permettra de questionner Malefoy sur l'identité de l'héritier de Serpentard. D'ailleurs à cause de la potion, Hermione fera un séjour à l'infirmerie (elle s'est métamorphosée en chat).
Un peu plus tard, alors qu'elle esait des recherches à la bibliothèque sur la chambre elle est pétrifiée, victime du basilic.
C'est grâce à ses recherches et un bout de papier trouvé dans sa main, qu'Harry et Ron découvre l'identité du monstre et sa façcon de se déplacer dans le château...
Elle est ramené à la vie, à la in, grâce au philtre de mandragore.

En troisième année, elle s'achète un chat nommé, Pattenrond et qui passe son temps à courrir après Croutard. Elle choisie des tas d'option, et a un emploi du temps très chargé. Du coup, avec l'accord du ministère de la magie, McGonagall lui confie un retourneur de temps, pour lui permettre de suivre tous ses cours. Et puis 2 grandes premières pour Hermione dans ce livre, elle va giffler Malefoy et claquer la porte du cours de Divination. Elle va aussi beaucoup s'investire dans la défense de Buck, l'hippogriffe. Grace au retourneur de temps, elle retournera quelques heures en arrière, avec Harry, et ils sauveront Buck et Sirius.

Elle est très intransigeante en ce qui concerne la sécurité de Harry!!!


Dans le tome 4, elle est toujours plus présente. Elle créée la S.A.L.E: Sociète d'Aide à la Libération des Elfes de maison. Elle est victime d'un mauvais sort en cours de potion, et voit ses dents pousser dangereusement! Elle ira faire soigner tout ça profitant même pour arranger ses dents. Elle connaitson premier flirt, avec Victor Krum, l'attrapeur de l'équipe de quidditch de Bulgarie! Ce qui rend Ron très jaloux, mais trop fier pour l'avouer.
Au moment du bal de noël, accompagnée par Krum c'est la révélation,c'est la métamorphose...

Chapitre 23: Le Bal de noël
" Krum était en tête du groupe, accompagné d'une ravissante jeune fille que Harry ne connaissait pas et qui était habillé d'un élégante robe bleue [...]."
"Son regard se posa alors sur la fille qui accompagnait Krum et il resta bouche bée. C'était Hermione. Mais elle ne ressemblait pas du tout à Hermione. Elle avait complètement changé de coiffure. Ses cheveux d'habitude touffus et emmêlés étaient lisses, soyeux et également relevés sur la nuque. Elle portait une robe vaporeuse d'un bleu pervenche et son maintien était différent [...]."

Elle va découvrir le secret de Rita Skeeter, en découvrant que cette dernière est un animagus! Elle se transforme en scarabée, ce qui lui a permis d'avoir des scoops!

Dans le tome 5, elle s'investie de plus en plus dans la bataille contre Voldemort. Elle est nommée préfète, avec Ron. Elle a l'idée des cours particuliers de défense contre les forces du mal, qui verront naitre l'AD. Elle invente alors des sortes de pièces de la taille de gallion, afin de permettre aux membres de l'AD de communiquer.
Elle va utiliser habilement la presse, Rita Sketter et le Chicaneur, afin de faire entendre la vérité au sujet de Harry et du retour de Voldemort.

Dans le tome 6, on apprend qu'elle a réussi ses BUSES. Puis on découvre une Hermione très jalouse, quand Ron sort avec Lavande. Mais à la fin Ron et elle finissent ensemble.

Dans le tome 7, elle part à la recherche des horcruxes avec Harry et Ron. Elle et Ron sont intiments proches, malgré quelques disputes. Elle fera partie de la bataille sans merci qui conduira à la fin de Voldemort.

19 ans plus tard on apprend qu'elle s'est mariée avec Ron, avec qui elle a eu 2 enfants, Rose et Hugo. J.K.Rowling nous dis qu'elle travaille au ministère.

Le saviez vous ?
Hermione et le personnage qui ressemble le plus à J.K.Rowlingà 11 ans: "J'avais le sentiment que je devais m'imposer, il fallait que je sois la premiere à lever le doigt,il fallait toujours que j'ai raison."


Dernière édition par hermione01 le Mar 1 Avr - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche d'identité: Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité: Hermione Granger   Fiche d'identité: Hermione Granger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:43

Malgrè que ta descritpion soit très très bien ... j'ai relevé 3 details ... pas très important certes ... mais que je trouvais interessant à dire ....

Tome 1 : Que c'est grace à elle que Harry peut passer l'epreuve de potions de Rogue.

Tome 2 : Que c'est grace à elle que Harry et Ron decouvre le basilic, et les mystères de la chambre !

Tome 4 : Elle a son premier flirt avec Krum !!!!
voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche d'identité: Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité: Hermione Granger   Fiche d'identité: Hermione Granger Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:28

C'est bon j'ai apporté tes corrections! Je pense que je vais laisser la description comme ça même si elle est un peu longue, c'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche d'identité: Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité: Hermione Granger   Fiche d'identité: Hermione Granger Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:55

Oui elle est très bien ! ! Pour un perso comme miss GRanger ... C'est OBLIGE qu'elle soit longue !
Revenir en haut Aller en bas
lupin
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
lupin


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche d'identité: Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité: Hermione Granger   Fiche d'identité: Hermione Granger Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:43

rajoute une partie sur ta description la voici mais la a la fin sa fera mieu je pense :
Le saviez vous ?
Hermione et le personnage qui ressemble le plus à J.K.Rowlingà 11 ans:"J'avais le sentiment que je devais m'imposer, il fallait que je sois la premiere à lever le doigt,il fallait toujours que j'ai raison."
Et tu peux rajouter également:
_que elle apprend le courage et l'amitié de Harry
_Quelle est intransigeante en ce qui concerne la sécurité de Harry
_Que ces elle qui a tous fait pour rétablir la vériter en utilisant la presse et régler ses compte avec Rita Skeeter
Revenir en haut Aller en bas
hermione01
Journaliste
Journaliste
hermione01


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 36
Emploi/loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche d'identité: Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité: Hermione Granger   Fiche d'identité: Hermione Granger Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

C'est bon j'ai apporté les corrections!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-creations.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité: Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité: Hermione Granger   Fiche d'identité: Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité: Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Ron et Hermione
» Harry et Hermione !
» fiche lupin
» fiche mc gonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encyclopédie :: Salle de rédaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser