Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel tome de Harry Potter préférer vous ?

Aller en bas 
+12
sorciere en herbe
Link
lupin
nol
Sectumsempra
Love Emma Watson
elorann974
Ayamée
Lord Voldemort
marie laurea
Drago Malefoy
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel tome de Harry Potter préférer vous ?
Tome 1
Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tome 2
Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tome 3
Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tome 4
Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Tome 5
Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Tome 6
Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_lcap30%Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Tome 7
Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ayamée
Modérateur
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:50

Tiens?! Un nouveau! Very Happy
Tu ne t'es pas présenté, Lupin...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:38

Moi c'est le tome 7, peut-être car c'est le dernier, mais c'est le plus émouvant, celui dans lequel on se plonge a fond dans l'histoire (même si dans chaque harry potter c'est un peu comme vivre un rêve) ... ce qui m'a le plus impressioné c'est que même apres avoir fini le livre, au lieu d'être triste car l'histoire est terminée, j'étai tres content de connaître l'histoire de harry potter en entier, je n'avai jamais ressentit cela dans un autre livre
la seule envie que j'ai c'est de les relire maintenant study
Revenir en haut Aller en bas
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

lupin a écrit:
moi le 4
Je pensais que personne ne serai de mon avis Very Happy
Donc moi mon préféré c'est le 4, et je vais contredire l'avis quasiment générale en disant que le tome 5 est celui qie j'ai le moin aimé, il n'y a qu'un seul passage que j'aime vraiment c'est quand Dumbledore explique à Harry la prophetie ...) Alors que le 4 est extra j'adore cette histoire et puis c'est là où Voldemort revient... Vraiment je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lilibret

lilibret


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:14

Pour ma part, j'hésite. Like a Star @ heaven
J'ai aimé le troisième pour sa fin débousolante, à la fois contrôlée et mystérieuse. Pour le personnage de Sirius qui fait son entrée et change toute la vie de Harry, pour le mieux. Pour le retour dans le temps, parfaitement écrit de J.K. qui aurait bien pu se perdre à travers toutes ces actions.

Et j'ai aussi aimé le sixième tome car, bien que J.K. ne répond pas à toute les questions, on en apprend énormément sur la vie de Voldemort et sur les Horcruxes. On comprend peu à peu les réponses de nos ''Pourquoi...?''. Et c'est toujours et encore merveilleusement bien écrit!

Je crois que je suis jalouse du talent de J.K. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Azaelia


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)
Emploi/loisirs : Harry Potter, Cinéma, Musique, Ecriture, Livre...
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:22

Moi j'hésite beaucoup.

J'ai beaucoup aimé le 5 car il est très intéressant.
Le 3, j'ai doré le retournement quand on apprend que Sirius est en fait un grand gentil...
Le 7....
Le 6 je l'ai bien aimé mais un peu moins que les trois cités. En fait j'adore l'histoire et tout ça mais j'aime moins les moments ou Harry n'écoute personne et décide, par exemple, de suivre Drago ect... j'ai trouvé ça plus embêtant dans le livre. Mais les histoires d'amour, le nouveau prof de potion... et la mort de Dumbledore ça m'a fait aimé le 6.

Par contre je comprend pas comment on peut aimé le 4ème. Trop d'actions et pas assez de réflexions (pour résumer) à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

tien? pourtant le 6... je sait pas je le trouve bien
en fait ça m'étonne que on ne parle pas du 1er, au fond il est le best, c'est quant on découvre le monde magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Azaelia


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Nièvre (58)
Emploi/loisirs : Harry Potter, Cinéma, Musique, Ecriture, Livre...
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:51

Le 1?

Oui, au fond, il est super mais par rapport aux autres qui sont sorti après il est moins bien. Je pense que c'est comme ça qu'il faut le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:33

Disons que le 1 est super ... On s'empare du monde et on apprend à le connaitre !
Mais c'est comme une introduction !
Alors que la suite ... C'est l'aventure , l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:49

Pour m'a part j'aime bien le 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterworld.leforum.cc
Locix12

Locix12


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur Harry Potter   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:48

Salut, moi je trouve que c'est le un le mieux parce que c'est la que l'on découvre tous ce qui ce passe dans le monde des sorciers même si j'aurai préféré qu'il soit plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:38

à ce moment Rowling se doutait pas si elle en ferait ou pas 7, du coup il vallait mieux faire un livre plutot court... mais je trouve qu'il se passe déjà pas mal de truc dans le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome de Harry Potter préférer vous ?   Quel tome de Harry Potter préférer vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tome de Harry Potter préférer vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Les 10 ans de Harry Potter
» Quel film vous a fait le plus peur ?
» Affiches Harry Potter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Le coin des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser