Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Friend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
Link


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : lire harry potter et des manga
Date d'inscription : 05/11/2007

Friend Empty
MessageSujet: Friend   Friend Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:51

En fait je me demandai pourquoi persone ne s'intéresse à prison break, mais on s'en fiche car on ne parle même pas de friends (si seulement il y avait un smiley avec une tête toute rouge et faché je le mettrai)

Bref je me doit de comblé ce problème, en parlant de la série tv la plus connue du monde: Que bien sûr tout le monde connait

Donc pour en parlé, par exemple mon perso préféré est ross (oui, oui il n'arête pas de divorcer de droite à gauche mais ça fait son charme. de temps en temps il est légerement cinglé (je ne le trouve pas ennuyeux moi), son métier est de loin le meilleur de tous; je l'admire lol, il est marrant, cultivé, sympa (pourquoi les filles collent pas?). il est vachement important, histoire d'amour avec rachel, meilleur ami de chandler, contraire de joey^^, frere de rachel et ... phoebe l'a raquetté quant il était jeune lol

PS " ILS ETAIENT SEPARE" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorciere en herbe
Rédacteur de l'encyclopédie
Rédacteur de l'encyclopédie
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 02/11/2007

Friend Empty
MessageSujet: Re: Friend   Friend Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:29

C'est vrai j'aime bien cette série, j'ai pas suivi très beaucoup mais mon perso préféré est joey ! Je l'adore il est trop drôle ! Avec son esprit de gamin ! J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Série Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser